Vous lisez J'ai mon voyage!

Expedia.com élimine ses frais de service sur une base permanente



Expedia.com a rendu permamente l'élimination des frais de réservation de vols et elle élimine les frais de changement et d'annulation pour la ''plupart'' des réservations aériennes et pour l'ensemble des réservations d'hôtels, de locations de voiture et de croisières, rapporte Travel Weekly. Une mesure qui n'est pas sans rappeler celle qu'annonçait la semaine dernière l'agence de voyage trifluvienne Voyages à Rabais.

En revanche, Expedia.com réintroduit ,à compter du 1 er juin, les frais de téléphone (20US$) pour les réservations effectuée par ce moyen pour un vol seulement.

Ces nouvelles politiques ne s'appliquent qu'à Expedia.com et donc pas aux autres propriétés de Expedia Inc. à travers le monde.

L'Élimination des frais de changement et d'annulation ne s'applique pas à certaines réservations d'avion qui font partie d'un forfait, auquel cas les frais seront indiqués dans les termes et conditions associées à ces réservations. En somme, l'élimination des frais de changement et d'annulation ne concerne que les frais chargés ordinairement en propre par Expedia. Les consommateurs devront continuer à payer les frais de changement et d'annulation que les compagnies aériennes, les hôtels, les loueurs de voitures et compagnies de croisières exigent , ainsi que les frais imposés par les gouvernements.

'' C'est un investissement sur le long terme'' commente la porte parole d'Expedia, Katie Deines.

Cette initiative coûterait à Expedia.com 3 millions US$ par mois.


(Avec Travel Weekly)

Jeudi 28 Mai 2009 - 08:18






Inscription à la newsletter