Communiqué de Expedia
Expedia, Inc., le principal voyagiste en ligne et le plus important fournisseur de services de réservations hôtelières en ligne au monde, a annoncé aujourd'hui le lancement du programme Expedia(R) Easy Manage (facile à gérer), une option de partenariat à commission destiné aux hôtels éligibles en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).
<< En cette période où les fournisseurs ont besoin plus que jamais de clients dans leurs chambres, nous reconnaissons le besoin d'aller au-delà d'un modèle unique >>, a déclaré Matthew Crummack, vice-président directeur du groupe Hébergement d'Expedia. << Expedia jouit d'une position particulière à l'intersection entre les voyagistes et le plus important bassin d'acheteurs de voyages en ligne, et notre but était d'amener ces acheteurs vers les hôtels, de manière à ce que ces derniers puissent atteindre leurs objectifs de revenu en fonction de la dynamique spécifique de leur marché. >>
Maintenant, les hôtels éligibles peuvent rapidement et facilement s'inscrire afin d'offrir leur propriété sur plus de 70 sites mondiaux d'Expedia et d'Hotels.com(R), de même que sur Venere.com, ainsi que sur des milliers de sites affiliés actifs. Les hôtels partenaires d'Expedia ont accès aux acheteurs en ligne du monde entier et au soutien multilingue, sans frais d'inscription ni frais fixes. Expedia Easy Manage offre aux hôteliers un ensemble d'outils de distribution en ligne simples pour la gestion des tarifs, de l'inventaire et du contenu.
Le lancement du programme Expedia Easy Manage représente l'extension du marché de voyage en ligne mondial d'Expedia à plus d'hôtels dans encore plus d'endroits. Expedia Easy Manage complète le programme de modèle marchand Expedia Special Rate (ESR) (Expedia tarif spécial) qui offre depuis longtemps aux hôteliers des possibilités de marketing et du soutien pour la gestion stratégique de revenu par l'intermédiaire d'un gestionnaire régional d'Expedia. Le programme Expedia Special Rate propose aux hôteliers plusieurs façons d'ajuster leurs stratégies de gestion en matière de distribution et de revenus et d'optimiser leur RevPAR (revenu par chambre disponible).
Cette nouvelle représente aussi la mise en commun du portefeuille de fournisseurs d'Expedia et celui de Venere.com à la suite de l'acquisition de Venere(TM) par Expedia en 2008.
Les hôteliers intéressés à connaître dans les détails les avantages de travailler avec Expedia peuvent consulter le site https://joinexpedia.com. Les partenaires actuels d'ESR qui souhaitent obtenir plus de renseignements peuvent contacter leur gestionnaire de marché local.
<< En cette période où les fournisseurs ont besoin plus que jamais de clients dans leurs chambres, nous reconnaissons le besoin d'aller au-delà d'un modèle unique >>, a déclaré Matthew Crummack, vice-président directeur du groupe Hébergement d'Expedia. << Expedia jouit d'une position particulière à l'intersection entre les voyagistes et le plus important bassin d'acheteurs de voyages en ligne, et notre but était d'amener ces acheteurs vers les hôtels, de manière à ce que ces derniers puissent atteindre leurs objectifs de revenu en fonction de la dynamique spécifique de leur marché. >>
Maintenant, les hôtels éligibles peuvent rapidement et facilement s'inscrire afin d'offrir leur propriété sur plus de 70 sites mondiaux d'Expedia et d'Hotels.com(R), de même que sur Venere.com, ainsi que sur des milliers de sites affiliés actifs. Les hôtels partenaires d'Expedia ont accès aux acheteurs en ligne du monde entier et au soutien multilingue, sans frais d'inscription ni frais fixes. Expedia Easy Manage offre aux hôteliers un ensemble d'outils de distribution en ligne simples pour la gestion des tarifs, de l'inventaire et du contenu.
Le lancement du programme Expedia Easy Manage représente l'extension du marché de voyage en ligne mondial d'Expedia à plus d'hôtels dans encore plus d'endroits. Expedia Easy Manage complète le programme de modèle marchand Expedia Special Rate (ESR) (Expedia tarif spécial) qui offre depuis longtemps aux hôteliers des possibilités de marketing et du soutien pour la gestion stratégique de revenu par l'intermédiaire d'un gestionnaire régional d'Expedia. Le programme Expedia Special Rate propose aux hôteliers plusieurs façons d'ajuster leurs stratégies de gestion en matière de distribution et de revenus et d'optimiser leur RevPAR (revenu par chambre disponible).
Cette nouvelle représente aussi la mise en commun du portefeuille de fournisseurs d'Expedia et celui de Venere.com à la suite de l'acquisition de Venere(TM) par Expedia en 2008.
Les hôteliers intéressés à connaître dans les détails les avantages de travailler avec Expedia peuvent consulter le site https://joinexpedia.com. Les partenaires actuels d'ESR qui souhaitent obtenir plus de renseignements peuvent contacter leur gestionnaire de marché local.