Communiqué de Flair Airlines
Aujourd’hui (12 juin) , Flair Airlines, la compagnie aérienne à bas prix du Canada, a annoncé la formation officielle d’une équipe spécialisée du service à la clientèle à Montréal.
« Nos équipes comprennent qu’un service client exceptionnel est primordial pour notre succès », a déclaré Stephen Jones, PDG de Flair Airlines. « La grande majorité de nos clients ont une expérience positive avec la compagnie aérienne. Cela dit, je reconnais que Flair n’a pas toujours répondu aux attentes de nos clients, et nous nous engageons à rectifier cela. Notre équipe de service à la clientèle spécialisée à Montréal témoigne de notre dévouement à améliorer notre service et à faire en sorte que chaque passager vive une expérience positive lorsqu’il choisit de voyager avec Flair. »
Dans le cadre de ses efforts continus pour prioriser la satisfaction de la clientèle, Flair a pris des mesures décisives pour créer une équipe spécialisée dédiée à fournir un soutien personnalisé à ses clients.
Les principales responsabilités de l’équipe du service à la clientèle de Flair Airlines à Montréal sont les suivantes :
-Répondre rapidement aux demandes complexes du service client, en particulier celles impliquant des opérations irrégulières.
-Traitement des demandes de renseignements de l’Office des transports du Canada (OTC).
-Répondre aux demandes du ministère des Transports (DOT), démontrant l’engagement de Flair Airlines à se conformer à toutes les exigences réglementaires.
-Répondre de façon proactive aux commentaires reçus du Bureau d’éthique commerciale afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle.
-Recueillir activement les commentaires des clients pour améliorer continuellement la qualité du service.
L’équipe a commencé ses activités en janvier 2023 et comprend un personnel dévoué de professionnels.
Flair Airlines continue de donner la priorité au service à la clientèle et vise à dépasser les attentes, démontrant ainsi son engagement continu à offrir une expérience de voyage exceptionnelle à tous les passagers. En plus de mettre l’accent sur le service à la clientèle, Flair Airlines reste fidèle à ses principes fondamentaux d’abordabilité, de fiabilité et de sécurité.
À propos de Flair Airlines :
Flair Airlines est la principale compagnie aérienne à bas prix au Canada et sa compagnie aérienne la plus verte, dont la mission est d’offrir des voyages aériens abordables qui les relient aux personnes et aux expériences qu’ils aiment. Avec une flotte croissante d’appareils Boeing 737, Flair prend de l’expansion pour desservir plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.flyflair.com.
SOURCE Flair Airlines Ltd.
« Nos équipes comprennent qu’un service client exceptionnel est primordial pour notre succès », a déclaré Stephen Jones, PDG de Flair Airlines. « La grande majorité de nos clients ont une expérience positive avec la compagnie aérienne. Cela dit, je reconnais que Flair n’a pas toujours répondu aux attentes de nos clients, et nous nous engageons à rectifier cela. Notre équipe de service à la clientèle spécialisée à Montréal témoigne de notre dévouement à améliorer notre service et à faire en sorte que chaque passager vive une expérience positive lorsqu’il choisit de voyager avec Flair. »
Dans le cadre de ses efforts continus pour prioriser la satisfaction de la clientèle, Flair a pris des mesures décisives pour créer une équipe spécialisée dédiée à fournir un soutien personnalisé à ses clients.
Les principales responsabilités de l’équipe du service à la clientèle de Flair Airlines à Montréal sont les suivantes :
-Répondre rapidement aux demandes complexes du service client, en particulier celles impliquant des opérations irrégulières.
-Traitement des demandes de renseignements de l’Office des transports du Canada (OTC).
-Répondre aux demandes du ministère des Transports (DOT), démontrant l’engagement de Flair Airlines à se conformer à toutes les exigences réglementaires.
-Répondre de façon proactive aux commentaires reçus du Bureau d’éthique commerciale afin d’améliorer la satisfaction de la clientèle.
-Recueillir activement les commentaires des clients pour améliorer continuellement la qualité du service.
L’équipe a commencé ses activités en janvier 2023 et comprend un personnel dévoué de professionnels.
Flair Airlines continue de donner la priorité au service à la clientèle et vise à dépasser les attentes, démontrant ainsi son engagement continu à offrir une expérience de voyage exceptionnelle à tous les passagers. En plus de mettre l’accent sur le service à la clientèle, Flair Airlines reste fidèle à ses principes fondamentaux d’abordabilité, de fiabilité et de sécurité.
À propos de Flair Airlines :
Flair Airlines est la principale compagnie aérienne à bas prix au Canada et sa compagnie aérienne la plus verte, dont la mission est d’offrir des voyages aériens abordables qui les relient aux personnes et aux expériences qu’ils aiment. Avec une flotte croissante d’appareils Boeing 737, Flair prend de l’expansion pour desservir plus de 35 villes au Canada, aux États-Unis, au Mexique et dans les Caraïbes. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.flyflair.com.
SOURCE Flair Airlines Ltd.