Communiqué de TRAVELSAVERS
TRAVELSAVERS a tenu sa réunion des propriétaires d'agences au Québec avec trois nuits au Fairmont Tremblant, à Mont-Tremblant, Québec, du 22 au 24 octobre.
En se concentrant sur le monde du marketing qui est en changement constant et sur la meilleure façon de promouvoir les agences, les propriétaires ont participé à des discussions en profondeur sur les tendances actuelles et les meilleures pratiques en marketing digital. “Avec la compétition qui augmente, il est essentiel de communiquer avec nos propriétaires d'agences afin de les familiariser et de les inciter à utiliser les derniers outils marketing à leur disposition pour rejoindre de nouveaux clients et rester à jour”, a affirmé Kathryn Mazza-Burney, Vice-Présidente Exécutive des ventes, TRAVELSAVERS.
Pendant la réunion de trois jours, TRAVELSAVERS a offert de nombreuses opportunités de réseautage avec les paires et des sessions éducatives de haut niveau, incluant des tables rondes avec un groupe clé de nos meilleurs fournisseurs partenaires. Les participants ont pris part à une session de team building offrant des nouveaux conseils pour augmenter la profitabilité et rester à jour dans l'industrie du voyage d'aujourd'hui.
À l'avant-scène était le spécialiste de marketing et communications, ainsi que fondateur de Gonzo Marketing, Frederic Gonzalo. Livrant une présentation marquante aux propriétaires, Gonzalo a partagé devant une salle comble, son expertise sur l'usage des nouvelles technologies web, mobiles et des médias sociaux.
“La capacité de TRAVELSAVERS à rassembler les propriétaires et les fournisseurs pour élaborer une stratégie collective et travailler avec chacun individuellement est importante et permet d'élever l'industrie canadienne du voyage à un niveau supérieur”. a commenté Otilia Timu, président, Carrefour Multisports Group and Travel.
À propos de TRAVELSAVERS:
Appartenant à American Marketing Group, Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyage avec une chaîne au détail de plus de 2500 agences de voyages indépendantes offrant la gamme complète de services dans plus de 35 pays qui génèrent au total plus de 22 milliards de $ en ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et au Québec, TRAVELSAVERS offre une vaste gamme de produits et de services de support pour aider les agences de voyage indépendantes membres à maximiser leurs ventes grâce à un groupe de fournisseurs sélectionnés et se démarque comme un leader du voyage dans leur communauté locale. La compagnie marketing utilise aussi un système de territoire unique basé sur la population pour que les agents maintiennent le contrôle sur leurs clients et prospects de vente dans leur région exclusive. Les professionnels du voyage intéressés à joindre TRAVELSAVERS peuvent visiter http://ca.travelsavers.com.
En se concentrant sur le monde du marketing qui est en changement constant et sur la meilleure façon de promouvoir les agences, les propriétaires ont participé à des discussions en profondeur sur les tendances actuelles et les meilleures pratiques en marketing digital. “Avec la compétition qui augmente, il est essentiel de communiquer avec nos propriétaires d'agences afin de les familiariser et de les inciter à utiliser les derniers outils marketing à leur disposition pour rejoindre de nouveaux clients et rester à jour”, a affirmé Kathryn Mazza-Burney, Vice-Présidente Exécutive des ventes, TRAVELSAVERS.
Pendant la réunion de trois jours, TRAVELSAVERS a offert de nombreuses opportunités de réseautage avec les paires et des sessions éducatives de haut niveau, incluant des tables rondes avec un groupe clé de nos meilleurs fournisseurs partenaires. Les participants ont pris part à une session de team building offrant des nouveaux conseils pour augmenter la profitabilité et rester à jour dans l'industrie du voyage d'aujourd'hui.
À l'avant-scène était le spécialiste de marketing et communications, ainsi que fondateur de Gonzo Marketing, Frederic Gonzalo. Livrant une présentation marquante aux propriétaires, Gonzalo a partagé devant une salle comble, son expertise sur l'usage des nouvelles technologies web, mobiles et des médias sociaux.
“La capacité de TRAVELSAVERS à rassembler les propriétaires et les fournisseurs pour élaborer une stratégie collective et travailler avec chacun individuellement est importante et permet d'élever l'industrie canadienne du voyage à un niveau supérieur”. a commenté Otilia Timu, président, Carrefour Multisports Group and Travel.
À propos de TRAVELSAVERS:
Appartenant à American Marketing Group, Inc., TRAVELSAVERS est une organisation internationale de marketing de voyage avec une chaîne au détail de plus de 2500 agences de voyages indépendantes offrant la gamme complète de services dans plus de 35 pays qui génèrent au total plus de 22 milliards de $ en ventes annuelles de voyages. Avec des bureaux à Vancouver, Toronto et au Québec, TRAVELSAVERS offre une vaste gamme de produits et de services de support pour aider les agences de voyage indépendantes membres à maximiser leurs ventes grâce à un groupe de fournisseurs sélectionnés et se démarque comme un leader du voyage dans leur communauté locale. La compagnie marketing utilise aussi un système de territoire unique basé sur la population pour que les agents maintiennent le contrôle sur leurs clients et prospects de vente dans leur région exclusive. Les professionnels du voyage intéressés à joindre TRAVELSAVERS peuvent visiter http://ca.travelsavers.com.