Vous lisez J'ai mon voyage!

HX dévoile la nouvelle expédition en Norvège pour l’hiver 2026



HX dévoile la nouvelle expédition en Norvège pour l’hiver 2026
Inspiré par Friluftsliv, l’art de vivre en plein air, ce voyage immersif de sept nuits passé entièrement au-dessus du cercle polaire arctique explore les merveilles naturelles et le patrimoine culturel de la Norvège

La compagnie HX, filiale des croisières Hurtigruten a dévoilé aujourd’hui un nouvel itinéraire dans le nord de la Norvège, dont le lancement est prévu en janvier 2026 au plus fort de la saison des aurores boréales : « Ultimate Norway - Arctic Expedition Under the Northern Lights ». Inspiré par le concept norvégien de Friluftsliv ou « vie en plein air », qui incarne la valeur que les Norvégiens accordent au temps passé dans la nature et en plein air, l’itinéraire passera sept nuits entièrement au-dessus du cercle polaire arctique.

« Depuis notre première expédition en 1896 en Norvège, HX a aidé les clients à s’immerger dans certains des endroits les plus incroyables et les plus reculés de la planète », a déclaré Alex McNeil, vice-président directeur des produits d’expédition et de l’expérience client. « Bien que nous ayons élargi nos horizons et nos destinations au cours des 128 dernières années, notre héritage norvégien demeure. Nous sommes ravis de dévoiler cette aventure inégalée qui honore nos racines et met en valeur notre expertise en matière d’expédition aujourd’hui.

L’expédition explorera quatre régions emblématiques du nord de la Norvège : les Alpes de Lyngen, Senja, Lofoten et Vesterålen, découvrant des joyaux cachés dans chacune d’entre elles au cours de dix traversées prévues de janvier à mars 2026. Au départ et au retour de Tromsø, l’expédition à bord du MS Spitzberg promet une expérience tout compris.

Les clients plongeront dans la culture norvégienne et les paysages hivernaux spectaculaires à travers trois expériences sur mesure uniques à HX, notamment un feu de joie sous la nuit polaire, une soirée exclusive au musée Hurtigruten à Stokmarknes et une séance de sauna scandinave traditionnel suivie d’un plongeon polaire.

De plus, l’itinéraire comprend une variété d’activités telles que le kayak, l’observation des baleines, les promenades dans la nature, les randonnées alpines, la raquette, les visites communautaires et le ski de randonnée, garantissant une aventure riche et diversifiée.

(Source : communiqué de HX)

Les invités se rassemblent sous la nuit polaire pour un feu de joie, en dégustant des collations norvégiennes locales et en camaraderie au cœur de la nature
Les invités se rassemblent sous la nuit polaire pour un feu de joie, en dégustant des collations norvégiennes locales et en camaraderie au cœur de la nature
Petite croisière d’expédition Avec une capacité de 160 invités, le MS Spitzberg crée une atmosphère intime et relaxante tout en étant suffisamment petit pour s’aventurer dans des endroits que les autres navires ne peuvent pas atteindre. Le navire répond à tous les goûts et à tous les besoins, avec un décor scandinave, des cabines confortables, une multitude d’espaces publics avec des baies vitrées pour regarder le monde passer, une terrasse d’observation, un centre des sciences et deux restaurants.

L’aventure est tout compris
L’aventure tout compris propose trois repas quotidiens, des boissons, du café, du thé et des boissons non alcoolisées disponibles tout au long de la journée. Les clients bénéficieront d’un accès au sauna, au bain à remous, au centre de remise en forme et à un centre scientifique à bord de renommée mondiale. Le forfait comprend également les pourboires, les excursions quotidiennes, le matériel d’expédition, une bouteille d’eau, le Wi-Fi haut débit et des photos professionnelles du voyage prises par le photographe à bord.

Promesse
d’aurores boréalesAvec sept jours passés entièrement au-dessus du cercle polaire arctique et de longues nuits d’hiver sans pollution lumineuse, les clients peuvent découvrir les conditions parfaites pour observer les aurores boréales. Avec la promesse d’aurores boréales de HX, s’il n’y a pas d’observation enregistrée des aurores boréales depuis le navire pendant la croisière d’expédition, les clients recevront un crédit de croisière future d’une valeur allant jusqu’à 1 200 EUR par personne pour un nouveau voyage HX.

McNeil a conclu : « Nous connaissons la Norvège mieux que n’importe quelle compagnie de croisière, et cette expédition est profondément liée à la côte. Nos clients peuvent s’attendre à une expérience vraiment authentique, qu’ils soient à la recherche d’aurores boréales, de la culture locale ou de la nature la plus impressionnante de la planète.

Pour plus d’informations sur HX et son offre d’expédition, veuillez consulter www.travelhx.com.

Lundi 13 Mai 2024 - 10:12






Inscription à la newsletter