Vous lisez J'ai mon voyage!

HX redéfinit l’expérience d’expédition en lançant une offre tout compris sur l’ensemble de sa flotte



Communiqué de HX

HX redéfinit l’expérience d’expédition en lançant une offre tout compris sur l’ensemble de sa flotte
HX (Hurtigruten Expeditions), le leader mondial des croisières d’expédition, a annoncé son intention d’améliorer encore son offre d’invités à bord. Dans le cadre d’une approche progressive, en commençant par les expéditions en Antarctique et aux Galápagos au départ en octobre 2024, ils introduiront une offre « tout compris » en standard sur l’ensemble de la flotte à partir de novembre 2024, couvrant toutes les destinations.

Depuis le changement de marque en HX en décembre dernier, cette évolution du produit est l’une des nombreuses nouvelles initiatives qui cherchent à combiner leur héritage d’exploration renommé avec l’expérience client moderne. L’offre « tout compris » comprend des expéditions quotidiennes dirigées par des experts, l’accès à toute une série d’activités scientifiques à bord et dans la nature, des boissons alcoolisées et non alcoolisées et même des photographies professionnelles. Ces changements visent à améliorer l’expérience des passagers à bord, dans le cadre d’un projet plus vaste visant à créer l’expérience ultime de croisière d’expédition, mais surtout à simplifier l’offre de produits pour le commerce.

Alex Delamere-White, directeur commercial de HX, déclare : « Les croisières d’expédition peuvent être un produit complexe à vendre pour les agents, compte tenu des destinations uniques que nous visitons et des expériences variables d’un opérateur à l’autre. Nous sommes convaincus qu’en incluant autant d’éléments en standard dans le prix, nous pouvons simplifier la vie à bord et renforcer notre orientation vers le commerce.

« Nous voulons que nos clients acceptent pleinement d’être des voyageurs curieux lorsqu’ils sont avec nous. En rendant les choses aussi faciles que possible, ils peuvent se concentrer sur l’exploration des régions reculées du monde et apprendre de notre équipe d’experts. Nous pensons que l’aventure devrait être tout compris, c’est pourquoi nos expéditions quotidiennes, nos conférences et l’accès au centre des sciences sont gratuits, ainsi que de délicieux plats et boissons.

« En réponse directe aux commentaires des clients et des partenaires, cette évolution du produit marque l’une des nombreuses initiatives visant à établir notre nouvelle identité de marque et à améliorer l’expérience client. Nous sommes les experts de l’expédition depuis 1896, maintenant notre équipe se concentre sur le renforcement de notre position en tant que leaders mondiaux de la croisière d’expédition en offrant des expériences pionnières, des itinéraires inégalés et un excellent rapport qualité-prix.

Pour les clients qui réservent une expédition HX, à partir d’expéditions en Antarctique et aux Galápagos au départ d’octobre 2024, leur cabine de qualité normale comprendra désormais :

Expéditions et activités quotidiennes telles que des randonnées, des visites communautaires, des conférences et plus encore

Repas en pension complète, y compris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec vin et bière maison

Vins, bières, spiritueux et cocktails disponibles tout au long de la journée et du soir

Café, thé et boissons non alcoolisées toute la journée

Wi-Fi gratuit

Pourboires

Notre programme scientifique interactif, notre centre scientifique et nos activités à bord et à l’extérieur des navires

Accès au sauna, aux bains à remous, à la salle de conditionnement physique et plus encore

Photos professionnelles du photographe de bord

Des opportunités de s’engager et de soutenir les communautés locales et les initiatives environnementales par le biais de la Fondation Hurtigruten.

Équipement d’expédition et bouteille d’eau réutilisable à emporter à la maison

Pour plus d’informations sur HX et ses croisières d’expédition immersives, rendez-vous sur travelHX.com

(source : HX)

Mercredi 20 Mars 2024 - 09:52






Inscription à la newsletter