Vous lisez J'ai mon voyage!

Holland America Line offre aux croisiéristes la possibilité de faire un grand voyage en grand style à partir de seulement 169 $/jour

Les clients peuvent profiter de destinations comme l’île de Pâques, l’Antarctique et les villes de la Méditerranée tout en profitant d’expériences uniques à bord d’un Grand Voyage



Holland America Line offre aux croisiéristes la possibilité de faire un grand voyage en grand style à partir de seulement 169 $/jour
Holland America Line, un chef de file dans le domaine des voyages plus longs, invite les croisiéristes à goûter à l’une de ses catégories de croisières les plus prolifiques en réservant un segment du Grand Voyage autour du monde 2025 ou du Grand Voyage 2025 : Pôle à Pôle, pour aussi peu que 169 $ par jour, taxes et frais compris.

Sept segments sont disponibles sur le Grand Voyage : Pole to Pole à bord de Volendam, allant de 33 à 100 jours. Lors du Grand World Voyage de Zuiderdam, les clients peuvent choisir parmi six segments, allant de 20 à 55 jours. Les segments permettent aux clients de choisir parmi une sélection variée d’itinéraires plus courts, adaptant l’expérience du Grand Voyage à leurs goûts et à leur calendrier.

« Nos Grands Voyages sont quelque chose pour lequel nos invités dévoués reviennent chaque année tout en attirant de nouveaux invités désireux d’explorer le monde, mais après plus de quatre mois, nous reconnaissons que tout le monde n’a pas ce temps », a déclaré Paul Grigsby, vice-président du déploiement et de la planification des itinéraires pour Holland America Line. « En réservant l’un de nos segments du Grand Voyage 2025, les croisiéristes peuvent avoir un avant-goût de l’atmosphère particulière et de la communauté à bord de ces croisières à un prix incroyable. »

Les segments de Grand Voyage naviguent entre deux ports clés au cours de chaque voyage, ce qui en fait une expérience transparente en rejoignant le navire dans divers endroits du monde. Lors du Grand World Voyage, les clients peuvent naviguer de Fort Lauderdale, en Floride, à Singapour ou Sydney, en Australie ; de Singapour à Athènes, en Grèce ; du Cap, en Afrique du Sud, à Fort Lauderdale ; de Sydney au Cap ; et d’Athènes à Fort Lauderdale.

Le Grand Voyage : Croisière sur des segments de pôle à pôle de Fort Lauderdale à Buenos Aires, en Argentine ; de Buenos Aires à Barcelone, en Espagne, ou Ijmuiden (Amsterdam), aux Pays-Bas ou à Fort Lauderdale ; de Fort Lauderdale à Ijmuiden (Amsterdam) ; et Ijmuiden (Amsterdam) ou Barcelone à Fort Lauderdale.

Segments en vedette

Grand World Voyage 2025 à bord de Zuiderdam, départ le 4 janvier, aller-retour de Fort Lauderdale :

o 55 jours de Fort Lauderdale à Singapour, du 4 janvier au 1er mars 2025 : Ceux qui recherchent un échantillon d’une croisière autour du monde peuvent embarquer dans le port d’attache nord-américain de Fort Lauderdale, en naviguant d’est en ouest, avant de débarquer à Singapour. Au cours du voyage, Zuiderdam fera escale dans des ports de 13 pays, et les invités feront l’expérience de plusieurs éléments de leur liste de choses à faire, notamment un transit sur le canal de Panama, une nuitée sur l’île de Pâques et une croisière panoramique dans la Grande Barrière de corail.

o Athènes de 20 jours à Fort Lauderdale, du 19 avril au 9 mai 2025 : Les clients à la recherche du goût le plus court d’un grand spectacle peuvent embarquer à Athènes pour une aventure méditerranéenne, faisant escale dans des ports d’Italie, d’Espagne, du Portugal et du Maroc - y compris une célébration spéciale d’une nuit à Barcelone - avant de traverser l’océan Atlantique, de visiter San Juan, à Porto Rico, pour une journée parfaite au paradis avant de débarquer à Fort Lauderdale.


Grand Voyage 2025 : D’un pôle à l’autre à bord de Volendam, départ le 25 janvier, aller-retour au départ de Fort Lauderdale :

o 47 jours de Fort Lauderdale à Buenos Aires, du 25 janvier au 13 mars 2025 : Ceux qui recherchent une aventure antarctique prolongée et une exploration de l’Amérique du Sud peuvent naviguer à partir de Fort Lauderdale, faisant l’expérience d’un transit par le canal de Panama avant de se diriger vers le sud vers l’Amérique centrale et du Sud, explorant largement le Pérou (y compris une nuit à Lima) et le Chili. Une expérience de quatre jours en Antarctique termine le segment avant de naviguer vers le nord vers l’Uruguay et l’Argentine.

o Ijmuiden (Amsterdam) de 33 jours à Fort Lauderdale, du 5 mai au 7 juin 2025 : Les clients qui rêvent de visiter le pôle Nord peuvent embarquer à Ijmuiden, explorer la côte accidentée de la Norvège avant de traverser le cercle polaire arctique et d’arrêter Honningsvåg (Nordkapp) dans le Cap Nord. Volendam visite ensuite l’Islande, le Groenland, le Canada, Saint-Pierre-et-Miquelon, ainsi que des ports du Maine et du Massachusetts avant de terminer le voyage à Fort Lauderdale.


Une expérience à bord grandiose

Les invités qui naviguent sur l’un des Grands Voyages complets ou segmentés auront accès à toutes les offres à bord qui font la réputation de Holland America Line, y compris un solide programme de divertissement et d’enrichissement exclusif à Grand Voyages. Cela comprend 15 nouveaux spectacles de production qui feront leurs débuts en 2025, des comédiens, des artistes et des artistes en tête d’affiche amenés localement, et des musiciens résidents, y compris un trio classique et un groupe de danse sur les deux navires.

Les croisiéristes peuvent se plonger dans la cuisine de la région de l’itinéraire, car les chefs invités se joindront à certains segments pour partager leurs talents culinaires, y compris des démonstrations de cuisine en direct, des « discussions autour d’un café » informatives et des plats signature dans la salle à manger principale et le Pinnacle Grill.

Les navires du Grand Voyage se retrouveront à Barcelone

Au cours des Grands Voyages, Zuiderdam et Volendam se retrouveront le 24 avril à Barcelone. Les invités de certains segments auront l’occasion de vivre cette rencontre historique, qui sera commémorée par des dîners de gala sur le thème de la Catalogne et une fête à bord du navire couronnée par un spectacle spécial de drones. Les invités des deux navires qui souhaitent se rencontrer auront l’occasion de se réunir pendant la nuit au port.

(Source : communiqué de HAL traduit de l'anglais)

Jeudi 29 Août 2024 - 09:21





Inscription à la newsletter