Vous lisez J'ai mon voyage!

Il reste un mois pour la promotion Uniworld "OOH LA LA" pour agent de voyages

trois magnifiques croisières fluviales de style boutique à gagner



Communiqué de Uniworld

Pour célébrer le lancement de sa nouvelle saison 2014 et l’inauguration de son plus récent navire, le S.S. Catherine, et sa nouvelle destination, Bordeaux en France, Uniworld Boutique River Cruises annonce la promotion OOH LA LA qui donne la chance aux agents de voyages de gagner l’une des trois fabuleuses croisières fluviales de style boutique en France.

Il suffit de réserver une croisière fluviale Uniworld 2014 entre le 1er septembre et le 31 octobre 2013 pour avoir la chance de gagner l’une des trois croisières pour agent de voyages et son (sa) partenaire. Il serait avantageux de réserver autant de croisière que possible durant cette période de promotion car chaque réservation donne une chance additionnelle de gagner l’un des prix suivants :

Grand prix : croisière pour 2 - « A Portrait of Majestic France » | Paris à Bordeaux | croisière de 15 jours pour deux personnes à bord du River Baroness and River Royale avec transport aérien en classe économique
Prix première place : Bourgogne et Provence | Avignon à Lyon | croisière de 8 jours pour deux personnes à bord du nouveau navire d’Uniworld, le S.S. Catherine.
Prix deuxième place : Bordeaux, vignobles et châteaux | Bordeaux à Bordeaux | croisière de 8 jours pour deux personnes à bord du River Royale
« L’année 2014 promet d’être une superbe année pour nous, spécialement avec l’arrivée de notre nouveau navire, le S.S. Catherine explorant les fleuves d’Europe en formule tout-inclus et de l’ajout de la région de Bordeaux en France à notre programme », déclare Guy Young, président d’Uniworld.

Uniworld inaugurera son tout nouveau navire, le S.S. Catherine, navire-jumeau du S.S. Antoinette. Le nouveau navire assure à ses passagers le même haut niveau de qualité de service et d’attention aux détails qui ont fait la réputation de la flotte mainte fois primée d’Uniworld. Sa conception a été confiée à une société affiliée à Uniworld, la Red Carnation Hotel Collection. Bien que le S.S. Catherine ait été construit selon les mêmes spécifications que le S.S. Antoinette, son aménagement reflète l’élégance, le charme et l’ambiance typiquement française qu’on retrouve en Bourgogne et en Provence sur les berges du Rhône et de la Saône.

Le River Royale qui croisait auparavant sur ces deux fleuves connaîtra un important programme de rénovation et notamment une nouvelle zone de restauration sur le pont supérieur, similaire à celle de l’Orangerie sur le S.S. Antoinette. On retrouvera désormais le River Royale dans la nouvelle destination choisie par Uniworld, la région de Bordeaux.

« Nous voulions transmettre notre enthousiasme à nos partenaires agents de voyages et leur donner la chance de profiter des charmes de la France avec nous. Le S.S. Catherine redéfinit les critères d’excellence en matière de croisière fluviale de luxe sur les fleuves de France et l’addition de Bordeaux, l’une de mes villes préférées, sera, j’en suis certain, très appréciée de tous », d’ajouter Young.

En plus du nouveau navire et de ses nouveaux itinéraires en France, Uniworld salue en 2014 un épisode important de l’histoire, celui du débarquement en Normandie des forces alliées au Jour J dont on commémore cette année le 70e anniversaire. En 2014, Uniworld a prévu des nouveautés toute la saison durant, dont notamment les itinéraires de 8 jours « Paris et Normandie » et de 15 jours « Grand France » ainsi qu’un nouvel itinéraire de 15 jours intitulé « A Portrait of Majestic France ». Parmi les événements commémoratifs de la Seconde Guerre mondiale, les voyageurs pourront choisir de visiter le musée du Jour J à Arromanches, le cimetière américain en Normandie ou la plage de Juno. Au cours de ces itinéraires planifiés avec soin, des visites spéciales permettront notamment de visiter le site du débarquement des Alliés en Normandie, la plage Omaha et le cimetière militaire américain à Colleville-sur-Mer, un vibrant rappel des valeureux combats menés par les forces alliées pour libérer l’Europe.

Pour obtenir plus d’information concernant la promotion “OOH LA LA » pour agents de voyages, visitez : uniworldcruises.ca/oohlala

Mardi 1 Octobre 2013 - 09:45






Inscription à la newsletter