Bill Maloney et David McCaig ( crédit photo ACTA)
Des représentants senior de l'ACTA ont rencontré leurs homologues de l'ASTA (États-Unis) mercredi pour discuter de leurs zones d'intérêt communes et explorer les avenues permettant aux deux associations de mieux collaborer en ce qui concerne les dossiers touchant l'industrie nord américaine du voyage.
“Bien que chaque organisation soit confrontée à ses propres défis en matière de réglements et d'affaires légales, il existe entre nous une synergie dans plusieurs secteurs du marché '', a déclaré le CEO de l'Asta , Bill Maloney. “ Cette réunion était la première d'une série qui nous permettra de voir où nous pouvons capitaliser sur nos forces communes afin d'induire des changements positifs pour nos membres, nos organisations et l'industrie en général.''
“ Comparer nos observations sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour nos memberships respectifs, voilà qui a bien du bon sens'', a commenté David McCaig président et directeur de l'exploitation d'ACTA. “Cela nous procurera également les moyens d'être coordonnés en ce qui a trait aux opportunités nord américaines et planétaires, tout en nous permettant de partager des programmes qui fonctionneront à l'échelle régionale pour le bénéfice de chacun de nos groupes de membres.''
Parmi les dossiers sur la table, il y a eu une discussion sur les avenues de travail communes permettant d'améliorer les droits des passagers aériens en Amérique du Nord. Les deux groupes ont également examiné les avenues permettant de renchérir sur leurs programmes respectifs existants destinés aux membres, tels que la formation '' verte'' pour les agents de voyages et les cessions éducatives sur la réglementation des voyages trans-frontaliers. Des programmes taillés sur mesure pour les marchés respectifs.
(source: ACTA)
“Bien que chaque organisation soit confrontée à ses propres défis en matière de réglements et d'affaires légales, il existe entre nous une synergie dans plusieurs secteurs du marché '', a déclaré le CEO de l'Asta , Bill Maloney. “ Cette réunion était la première d'une série qui nous permettra de voir où nous pouvons capitaliser sur nos forces communes afin d'induire des changements positifs pour nos membres, nos organisations et l'industrie en général.''
“ Comparer nos observations sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour nos memberships respectifs, voilà qui a bien du bon sens'', a commenté David McCaig président et directeur de l'exploitation d'ACTA. “Cela nous procurera également les moyens d'être coordonnés en ce qui a trait aux opportunités nord américaines et planétaires, tout en nous permettant de partager des programmes qui fonctionneront à l'échelle régionale pour le bénéfice de chacun de nos groupes de membres.''
Parmi les dossiers sur la table, il y a eu une discussion sur les avenues de travail communes permettant d'améliorer les droits des passagers aériens en Amérique du Nord. Les deux groupes ont également examiné les avenues permettant de renchérir sur leurs programmes respectifs existants destinés aux membres, tels que la formation '' verte'' pour les agents de voyages et les cessions éducatives sur la réglementation des voyages trans-frontaliers. Des programmes taillés sur mesure pour les marchés respectifs.
(source: ACTA)