Vous lisez J'ai mon voyage!

L’ACTA s’associe à la Conférence Kick-Off Motivation « l’Attitude des Héros !

Et offre à ses membres un rabais pour y participer ----



Communiqué de l'ACTA

L’ACTA  s’associe à la Conférence Kick-Off Motivation « l’Attitude des Héros !
L’ACTA est heureuse de s’associer à la Conférence Kick-Off Motivation « l’Attitude des Héros ! », à laquelle participent plus de 500 personnes chaque année depuis 2012.

« Vous qui êtes toujours à l’affût de stratégies novatrices pour motiver votre personnel à se surpasser, profitez de cet événement pour faire le plein de nouvelles idées… et pour contaminer positivement votre équipe », suggère Manon Martel, directrice régionale de l'ACTA.

La Conférence se tiendra le vendredi 16 septembre 2016 de 7h00 à 12h00 à L’OACI de Montréal. « Voilà qui ferme la boucle pour s’assurer de terminer l’année en FORCE !»

À titre d’association professionnelle de l’industrie du voyage, les organisateurs offrent un rabais substantiel de 35$ à tous nos membres soit 240$ + tx au lieu du tarif régulier de 275 $ + tx.

Voici un aperçu du programme…

FRED COLANTONIO : De l’inspiration à l’action !
Directement de la Belgique – Auteur de la trilogie L’Attitude des Héros !

SERGE VAILLANCOURT : Sans préparation, on se prépare à perdre !
Sa plus grande fierté : il a construit des équipes de vente imbattables !

ANNABELLE BOYER : Le non-verbal dans la vente : un solide atout !
Synergologue et passionnée par le fonctionnement de l’esprit humain

ROBERT PICHÉ : Quand l’impossible devient réalité !
Commandant de bord chez Air Transat : Notre HÉROS québécois national !

En plus : Chaque participant recevra un plan d’action BLITZ60 : un outil d’organisation génial pour vous inspirer à terminer l’année de façon EXPLOSIVE !

Inscription avant le 31 août 2016 : reception@avotreservice.ca
Par téléphone : Lucie Tremblay au 1 888. 332.3113 poste #10

C’est sous le thème L’ATTITUDE DES HÉROS que nous accueillerons les équipes de vente du Québec le 16.09.16 à l’OACI.
La CONFERENCE KICK-OFF MOTIVATION, c’est un outil de coaching puissant pour entraîner vos conseillers dans votre sillage, et pour les stimuler à réaliser des objectifs ambitieux, qui peuvent leur sembler hors d’atteinte … Mais vous savez très bien que vous réussirez à les convaincre de s’y attaquer en toute confiance parce que, dans votre équipe, c’est VOUS qui jouez le rôle du HÉROS !!!

UN RAPPORT QUALITÉ/PRIX INCOMPARABLE :
• Un seul conférencier commande des honoraires de 3,000$ à 5,000$. Nous avons réservé les services de quatre conférenciers professionnels.
• Nous vous recevrons dans la plus prestigieuse salle de conférence de Montréal, celle où l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI), tient chaque année son Congrès Mondial (sièges ultra confortables, retransmission vidéo sur deux écrans géants, ambiance d’événement international).

EN PLUS, VOTRE INVESTISSEMENT INCLUT :
• Le petit-déjeuner express
• Un questionnaire débriefing de l’événement, que vous pourrez utiliser avec vos conseillers afin de leur permettre d’assimiler et d’appliquer les messages reçus.
• Le compte-rendu de la conférence, disponible sur notre site quelques jours après l’événement.
• Chaque participant recevra un Plan d’Action BLITZ60 : un outil d’organisation génial conçu spécialement pour aider un conseiller à planifier méticuleusement les 60 journées d’activités du dernier trimestre de l’année…et pour l’inciter à PASSER TOUS LES JOURS À L’ACTION !

INSPIREZ VOS CONSEILLERS À TERMINER L’ANNÉE EN FORCE !
• « Tous les membres de notre équipe ont apprécié cette journée. D’excellents conférenciers ont mis la table pour un après-midi debriefing très productif. Une véritable réunion de vente annuelle dans un contexte hyper-positif.» - Lyne Poirier, V.-P. Ventes,
• « Chapeau aux organisateurs … Vingt billets minimum pour l’an prochain… Quelle belle réussite… Un mot : WOW ! » - Sébastien Lafond,
• « Félicitations pour ce super événement. Toute mon équipe a énormément apprécié la conférence. Tu peux assurément compter sur nous pour l’an prochain.» - Jean-Claude Calabro, Président,
• « Quelle merveilleuse rencontre ! J’ai adoré !!! Je suis passée par toute la gamme des émotions. L’objectif était de toucher les gens pour la vente… Mais lorsque l’on touche le cœur et l’âme… La vente en ressort gagnante !!! Encore Bravo, et à l’an prochain !.» - Manon Filion, Présidente,

RENTABILISEZ VOTRE INVESTISSEMENT AU MAXIMUM ! Suggestions :
• Invitez votre force de vente à dîner et débriefez ensemble les messages reçus.
• Profitez de l’occasion pour faire le lancement d’une campagne promotionnelle ou pour donner le coup d’envoi d’un concours de vente.

La motivation est indissociable de la réussite d’un conseiller. Elle accroît sa confiance, son énergie et son désir d’agir, et elle l’incite à se surpasser !

Au plaisir de vous y rencontrer avec vos équipes !

Manon Martel
Directrice régionale | ACTA
514-357-0890 /1-888-257-2282 X 137 | www.actafr.ca





Lundi 22 Août 2016 - 21:00






Inscription à la newsletter