Communiqué de TDC
Transat Distribution Canada souhaite développer davantage son programme agent@externe et par conséquent offrir une motivation supplémentaire aux conseillers qui rejoignent le réseau d’agences à domicile le plus complet au Canada.
Les conseillers en voyages et les conseillers externes qui souhaitent s’inscrire au programme agent@externe de TDC peuvent eux aussi s’inscrire à l’Académie des ventes de TDC, laquelle se tiendra du 27 avril au 4 mai 2018 au Melia Caribe Tropical de Punta Cana, en République dominicaine. Les inscriptions à l’Académie commencent à la mi-novembre.
Les conseillers recevront une formation soutenue en vente lors d’une prestation en français préparée par le conférencier invité Michael Vickers, ainsi qu’une formation spécialisée sur les produits Sud, Europe, Croisières et Grand Luxe, présentée par plus de 20 partenaires privilégiés et entraîneurs professionnels.
Le format comprend des ateliers pratiques d’acquisition de clientèle, des visites des principaux hôtels et complexes de Transat de même que des événements spéciaux. Pour les conseillers externes, c’est une excellente occasion de réseauter avec des collègues de TDC ainsi qu’avec nos meilleurs fournisseurs.
Nathalie Boyer directrice générale, Transat Distribution Canada, affirme que l’Académie des ventes 2018 sera une formidable façon pour les conseillers externes ayant choisi de rejoindre le réseau TDC de donner le coup d’envoi à leur carrière chez nous. « Ils auront accès à une formation de pointe donnée par des entraîneurs professionnels et nos meilleurs fournisseurs, précise-t-elle. Chez TDC, nous savons que la formation est partie intégrante de notre succès à titre de professionnel du voyage. Le fait de comprendre pleinement tous nos produits les rend capables de mieux servir leurs clients et de surpasser les attentes. »
Le programme agent@externe de TDC procure des avantages incomparables aux conseillers souhaitant travailler de chez eux, notamment l’exclusivité d’octroyer et d’échanger des milles de récompenses Air Miles, ainsi que de pouvoir compter sur le meilleur soutien en matière de marketing et de systèmes.
L’Académie des ventes 2017 a remporté un énorme succès
L’an dernier, 150 délégués, dont des conseillers en voyages novices et d’autres, chevronnés, venant de partout au Canada, ont travaillé avec des fournisseurs privilégiés et des entraîneurs- formateurs pour vivre un apprentissage intense de type « camp d’entraînement » qui a duré toute une semaine.
Wayne Arsenault, un conseiller du programme agent@externe de Transat, a déclaré que l’Académie avait été une merveilleuse occasion d’apprendre, de rencontrer de nouvelles personnes et de réseauter avec d’autres conseillers, fournisseurs et employés de la Société.
« Il y avait des gens de partout au Canada, de tous les horizons, de tous les âges et dont l’expérience variait de peu à plusieurs années. Pour moi, à titre de nouveau conseiller, cette expérience a une valeur inestimable, car les points de vue et les connaissances du milieu des affaires étaient réellement variés, et chacun partageait ses idées », a déclaré M. Arsenault. « La participation de Michael Vickers, alors qu’il partageait ses techniques avec nous, était irremplaçable, il nous a partagé de nombreuses idées uniques pour atteindre notre clientèle. Ses leçons étaient simples et assez profondes, j’ai beaucoup appris sur la façon d’interagir avec mes clients lors de ses séances.»
M. Arsenault citait les points suivants de la formation d’une semaine complète :
1) Écoutez pour saisir des indices, vous serez ainsi en mesure de personnaliser votre offre en fonction du style d’achat de vos clients. Demandez, vous saurez donc que vous avez écouté et entendu ce que vous pensiez avoir entendu !
2) Utilisez les médias sociaux – pour un maximum de portée et de présence.
3) Informez-vous de ce qui est offert, gardez vos connaissances à jour, il y a quelque chose qui convient à chaque client.
4) Soyez unique/différent dans votre façon d’interagir avec vos clients.
Le contenu des Académies de formation de TDC est déterminé par les commentaires que l’entreprise reçoit de son vaste réseau de 450 agences et 3 650 conseillers en voyages au Canada.
Pour en savoir plus sur comment joindre le programme agent@externe de TDC, visitez www.agentexternetransat.com.
À propos de Transat Distribution Canada
Transat Distribution Canada (TDC) est un réseau d’agences de voyages à service complet qui compte sur plus de 450 points de vente physiques, des sites Web, un centre d’appels et des conseillers en voyages à domicile. Le réseau regroupe les marques Voyages Transat, Club Voyages, Marlin Travel, Voyages en Liberté, TravelPlus et d’autres membres affiliés. TDC est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui œuvre dans le transport aérien, l’hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Complice par excellence des vacanciers, elle fête ses 30 ans en 2017.
Les conseillers en voyages et les conseillers externes qui souhaitent s’inscrire au programme agent@externe de TDC peuvent eux aussi s’inscrire à l’Académie des ventes de TDC, laquelle se tiendra du 27 avril au 4 mai 2018 au Melia Caribe Tropical de Punta Cana, en République dominicaine. Les inscriptions à l’Académie commencent à la mi-novembre.
Les conseillers recevront une formation soutenue en vente lors d’une prestation en français préparée par le conférencier invité Michael Vickers, ainsi qu’une formation spécialisée sur les produits Sud, Europe, Croisières et Grand Luxe, présentée par plus de 20 partenaires privilégiés et entraîneurs professionnels.
Le format comprend des ateliers pratiques d’acquisition de clientèle, des visites des principaux hôtels et complexes de Transat de même que des événements spéciaux. Pour les conseillers externes, c’est une excellente occasion de réseauter avec des collègues de TDC ainsi qu’avec nos meilleurs fournisseurs.
Nathalie Boyer directrice générale, Transat Distribution Canada, affirme que l’Académie des ventes 2018 sera une formidable façon pour les conseillers externes ayant choisi de rejoindre le réseau TDC de donner le coup d’envoi à leur carrière chez nous. « Ils auront accès à une formation de pointe donnée par des entraîneurs professionnels et nos meilleurs fournisseurs, précise-t-elle. Chez TDC, nous savons que la formation est partie intégrante de notre succès à titre de professionnel du voyage. Le fait de comprendre pleinement tous nos produits les rend capables de mieux servir leurs clients et de surpasser les attentes. »
Le programme agent@externe de TDC procure des avantages incomparables aux conseillers souhaitant travailler de chez eux, notamment l’exclusivité d’octroyer et d’échanger des milles de récompenses Air Miles, ainsi que de pouvoir compter sur le meilleur soutien en matière de marketing et de systèmes.
L’Académie des ventes 2017 a remporté un énorme succès
L’an dernier, 150 délégués, dont des conseillers en voyages novices et d’autres, chevronnés, venant de partout au Canada, ont travaillé avec des fournisseurs privilégiés et des entraîneurs- formateurs pour vivre un apprentissage intense de type « camp d’entraînement » qui a duré toute une semaine.
Wayne Arsenault, un conseiller du programme agent@externe de Transat, a déclaré que l’Académie avait été une merveilleuse occasion d’apprendre, de rencontrer de nouvelles personnes et de réseauter avec d’autres conseillers, fournisseurs et employés de la Société.
« Il y avait des gens de partout au Canada, de tous les horizons, de tous les âges et dont l’expérience variait de peu à plusieurs années. Pour moi, à titre de nouveau conseiller, cette expérience a une valeur inestimable, car les points de vue et les connaissances du milieu des affaires étaient réellement variés, et chacun partageait ses idées », a déclaré M. Arsenault. « La participation de Michael Vickers, alors qu’il partageait ses techniques avec nous, était irremplaçable, il nous a partagé de nombreuses idées uniques pour atteindre notre clientèle. Ses leçons étaient simples et assez profondes, j’ai beaucoup appris sur la façon d’interagir avec mes clients lors de ses séances.»
M. Arsenault citait les points suivants de la formation d’une semaine complète :
1) Écoutez pour saisir des indices, vous serez ainsi en mesure de personnaliser votre offre en fonction du style d’achat de vos clients. Demandez, vous saurez donc que vous avez écouté et entendu ce que vous pensiez avoir entendu !
2) Utilisez les médias sociaux – pour un maximum de portée et de présence.
3) Informez-vous de ce qui est offert, gardez vos connaissances à jour, il y a quelque chose qui convient à chaque client.
4) Soyez unique/différent dans votre façon d’interagir avec vos clients.
Le contenu des Académies de formation de TDC est déterminé par les commentaires que l’entreprise reçoit de son vaste réseau de 450 agences et 3 650 conseillers en voyages au Canada.
Pour en savoir plus sur comment joindre le programme agent@externe de TDC, visitez www.agentexternetransat.com.
À propos de Transat Distribution Canada
Transat Distribution Canada (TDC) est un réseau d’agences de voyages à service complet qui compte sur plus de 450 points de vente physiques, des sites Web, un centre d’appels et des conseillers en voyages à domicile. Le réseau regroupe les marques Voyages Transat, Club Voyages, Marlin Travel, Voyages en Liberté, TravelPlus et d’autres membres affiliés. TDC est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui œuvre dans le transport aérien, l’hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Complice par excellence des vacanciers, elle fête ses 30 ans en 2017.