L'Acta a annoncé aujourd’hui qu’elle a renouvelé son entente de partenariat national exclusive avec Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car. Selon l’entente, qui se terminera à la fin de l’année 2008, l’ACTA fera la promotion des trois marques aux consommateurs et agents de voyages. À leur tour, Enterprise, National et Alamo soutiendront l’association dans sa défense des membres et ses activités promotionnelles au Canada, y compris le fait de travailler avec l’ACTA pour offrir des programmes de location personnalisés à des professionnels du voyage à des moments choisis durant l’entente.
«En tant que principales entreprises de location de voitures en Amérique du Nord, Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car sont d’importants intervenants dans l’industrie du voyage et du tourisme au Canada» indique Christiane Théberge, PDG de l’ACTA. «Enterprise, National et Alamo sont importants pour l’ACTA et nous sommes heureux de travailler avec ces marques pour promouvoir leurs services de location auprès de nos membres.»
Collectivement, les marques Enterprise, National et Alamo opèrent un réseau de plus de 8 000 succursales de location de voitures dans des quartiers et des aéroports à travers le monde et elles représentent le fournisseur de services le plus complet de l’industrie, sans pareil quant à sa taille, sa force et sa stabilité.
National Car Rental cible les voyageurs d’affaires pour les entreprises et Alamo Rent A Car se concentre sur les voyageurs en vacances. Enterprise Rent-A-Car se spécialise aussi dans les voyages de loisirs ainsi que la location aux personnes qui ont besoin d’une voiture de remplacement temporaire ou d’un véhicule pour une occasion spéciale.
En particulier, le partenariat exceptionnel d’Enterprise pour les agences de voyages leur donne l’habileté de fixer leur propre structure de taux et de commission basée sur des stratégies d’affaires individuelles. Selon le programme ─ qu’Enterprise a développé en collaboration avec l’industrie du voyage ─ les professionnels du voyage peuvent choisir parmi quatre différentes structures de taux et de commission selon ce qui répond le mieux à leurs besoins. La flexibilité du programme permet aux agences de changer leur structure de commission et de taux en tout temps.
«En tant que principales entreprises de location de voitures en Amérique du Nord, Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car sont d’importants intervenants dans l’industrie du voyage et du tourisme au Canada» indique Christiane Théberge, PDG de l’ACTA. «Enterprise, National et Alamo sont importants pour l’ACTA et nous sommes heureux de travailler avec ces marques pour promouvoir leurs services de location auprès de nos membres.»
Collectivement, les marques Enterprise, National et Alamo opèrent un réseau de plus de 8 000 succursales de location de voitures dans des quartiers et des aéroports à travers le monde et elles représentent le fournisseur de services le plus complet de l’industrie, sans pareil quant à sa taille, sa force et sa stabilité.
National Car Rental cible les voyageurs d’affaires pour les entreprises et Alamo Rent A Car se concentre sur les voyageurs en vacances. Enterprise Rent-A-Car se spécialise aussi dans les voyages de loisirs ainsi que la location aux personnes qui ont besoin d’une voiture de remplacement temporaire ou d’un véhicule pour une occasion spéciale.
En particulier, le partenariat exceptionnel d’Enterprise pour les agences de voyages leur donne l’habileté de fixer leur propre structure de taux et de commission basée sur des stratégies d’affaires individuelles. Selon le programme ─ qu’Enterprise a développé en collaboration avec l’industrie du voyage ─ les professionnels du voyage peuvent choisir parmi quatre différentes structures de taux et de commission selon ce qui répond le mieux à leurs besoins. La flexibilité du programme permet aux agences de changer leur structure de commission et de taux en tout temps.