Vous lisez J'ai mon voyage!

L' Eurodam de HAL offrira deux départs de Québec en 2008



Le Port de Québec et la Holland America Line (HAL) ont signé un accord qui permettra d’ajouter 8000 croisiéristes au contingent prévu pour Québec en 2008, année du 400e anniversaire de la capitale. HAL a inscrit Québec au nombre des escales que fera le nouveau paquebot Eurodam, présentement en construction, en 2008. Québec deviendra en fait un port d'attache de l'Eurodam pour deux croisières

La première, le 12 septembre, à destination de New York s'étendra sur 10 jours (à partir de 1799 $ US pp) et la deuxième, d’une durée de 14 jours (à partir de 2299 $ US pp) mettra le cap sur Fort Lauderdale. Dans les deux cas, il est prévu que le navire effectue une escale dans la ville de Saguenay après un séjour rapide dans le fjord.

«Ça fait plusieurs années qu’on essaie de les convaincre d’offrir des départs de Québec et ils ont finalement accepté, explique Martine Bélanger, directrice des communications au Port de Québec. Ça en dit long sur la confiance que la Holland America accorde à Québec.»

«C’est bon pour tout le Saint-Laurent, résume madame Bélanger. La Holland America, c’est notre plus gros client. Juste l’année prochaine, les bateaux de la compagnie feront 18 escales au port de Québec.»

(Avec SRC et Canoe)

Mercredi 18 Juillet 2007 - 11:42






Inscription à la newsletter