Vous lisez J'ai mon voyage!

L'Infinity de Celebrity Cruises tombe en panne, l'Ecstasy de Carnival est réparé.



L'Infinity
L'Infinity
L'Infiniti de Celebrity Cruises ira en cale sèche pour des réparations à son système de propulsion, rapporte Travel Weekly. La croisières au départ de Ensenada au Mexique vers Honolulu, prévue pour le 27 mars est donc annulée. Les passagers obtiennent un remboursement intégral et une croisière gratuite à prendre avant le 27 mars 2006. Les commissions d'agents sont protégées et un bonus de 50$ est offert aux agents qui redirigent un passager sur une autre croisière Celebrity.

Le navire devrait reprendre du service le 6 avril. L'Infinity s'est retrouvé hors service pour des problèmes de propulsion au moins une fois par année depuis son lancement en 2000, indique Travel Weekly. La compagnie mère, Royal Caribbean Cruises aurait déposé , en 2003, une poursuite contre les manufacturiers du système de propulsion, Rolls Royce et Alsthom Power Conversion. Tous les navires de la classe Millénium auraient eu des problèmes de propulsion, selon Travel Weekly.

Chez Carnival, l'Ecstasy avait été remis en condition à temps pour son appareillage du 12 mars au départ de Galvestones après que La croisière du 7 mars dans les Caraibes de l'ouest se soit transformée en "croisière vers nulle part" en raison, semble -t-il , de l'impossibilité d'atteindre la vitesse de croisière normale.

source: Travel Weekly

Jeudi 24 Mars 2005 - 13:24






Inscription à la newsletter