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L'industrie mondiale de la croisière se donne une voix plus forte



Christine Duffy présidente et CEO de CLIA
Christine Duffy présidente et CEO de CLIA
La Cruise Lines International Association (CLIA) a formé une alliance avec huit associations régionales de l'industrie, créant une structure unifiée que la présidente et CEO de CLIA, Christine Duffy, a qualifiée aujourd'hui de ''la Voix et le principal groupe de défense de l'industrie mondiale de la croisière''.

Les associations régionales impliquées sont; la Northwest and Canada Cruise Association, l' European Cruise Council, la Asia Cruise Association, la Passenger Shipping Association, l'AFCC (France), l'ABREMAR (Brésil) ,l'Alaska Cruise Association et l'International Cruise Council Australasia. Ces associations arboreront la bannière CLIA accompagnée d'une désignation géographique appropriée. Et toutes conserveront leurs bureaux existants.

La CLIA sera dirigée par un comité exécutif mondial présidé par Howard Frank, vice chairman, chief operating officer et membre du comité exécutf de Carnival Corporation & PLC.

«Nous sommes désormais véritablement une industrie avec une seule voix '' a déclaré Howard Frank. “ Vu la croissance énorme et la globalisation continue de l'industrie de la croisière, cette évolution répond au besoin de parler et d'agir globalement d'une seule voix tout en reconnaissant l'importance des relations locales. La nouvelle association va jouer un rôle vital dans l'élaboration proactive des environnements en matière de politiques et réglementations au plan global et dans la promotion de la croisière auprès de groupes variés par le biais d'une coordination, d'une communication et d'un engagement des parties, davantage efficaces.»'

Christine Duffy a indiqué pour sa part que « La nouvelle association procure, dans l'immédiats et à plus long terme, un éventail d' avantages importants et variés. Elle nous permet de mieux capitaliser sur les investissement de nos membres et de nos partenaires dans leurs memberships tout en renforçant globalement le leadership de l'industrie sur des dossiers comme la sécurité, l'environnement, le développement durable et la santé. Elle nous permet également de consolider l'industrie et de démultiplier les opérations promotionelles et la communication marketing afin d'accroître l'intérêt des consommateurs pour la croisière.»


(Avec Cruise and Ferry)

Lundi 17 Décembre 2012 - 09:27






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