Vous lisez J'ai mon voyage!

La Carte d’identité ACTA : La Carte de choix pour les professionnels du voyage



Communiqué de l'ACTA

L’Association canadienne des agences de voyages (ACTA) est fière d’annoncer des bénéfices accrus pour son programme de carte d’identité et d’accueillir un nouveau partenaire de l’industrie dans le programme. Air Canada qui reconnaît déjà la carte pour ses vols domestiques, offre maintenant le bénéfice additionnel suivant aux détenteurs. Tout détenteur de la carte ACTA qui travaille dans une agence accréditée de l’IATA se verra offrir, sur une base annuelle, deux autorisations de tarif réduits AD75 lui offrant une réduction de 75% des tarifs applicables sur Air Canada, Air Canada Jazz, Central Mountain Air, Air Alliance/Air Georgian. L’offre de tarif réduit comprend également une réduction de 50% sur les tarifs applicables pour une personne accompagnante. Une (1) autorisation peut être utilisée à la fois pour le détenteur de la carte ACTA et sa personne accompagnante. Ces autorisations sont valides pour des voyages en Amérique du Nord et à l’international.

Gray Line se joint au programme avec une offre de 10% de commission sur tous ses produits réservés sur www.grayline.com par un détenteur de la carte d’identité de l’ACTA. Les réservations sont simples et peuvent être facilement tracées avec l’outil de réservation en ligne de Gray Line.

“Lorsque nous avons lancé notre carte d’identité il y a un plus d’un an, l’Association avait comme objectif d’offrir une carte comportant une réelle valeur aux professionnels du voyage. Avec près d’une centaine de partenaires de l’industrie offrant des avantages variés et d’autres qui se joignent à eux au jour le jour, nous pouvons dire « Mission accomplie », a commenté Christiane Théberge, présidente et chef de la direction de l’ACTA, ajoutant « nous avons fait quelques simulations sur des voyages d’une semaine, tant au plan domestique qu’international, en utilisant les bénéfices offerts par la carte ACTA et nous avons pu constater des économies qui frisaient le mille dollar avec la carte. Pas mal pour un investissement de 30$ par année ».

L’ACTA tient à souligner qu’au cours des derniers mois, nous avons accueilli au sein du programme Sandman Hotel Group, Australian Pacific Touring, Kensington Tours, Artistours, Harbour Air Seaplanes and Alpha Executive Air.

Pour plus d’information sur la carte d’identité et pour une liste complète des pa

Mercredi 28 Mai 2008 - 09:26






Inscription à la newsletter