Vous lisez J'ai mon voyage!

La cheminée du Carnival Freedom prend feu, des croisières annulées



La cheminée du Carnival Freedom prend feu, des croisières annulées
Deux croisières ont été annulées cette semaine sur le Carnival Freedom suite aux dégâts occasionnés par un incendie au niveau de la cheminée, le deuxième évènement du genre pour ce navire en deux ans. Aucun blessé n’a été signalé parmi les passagers, mais deux membres d’équipage ont inhalé de la fumée.

Carnival a fait l’éloge des invités à bord pendant l’incendie, notant leur « coopération et leur soutien exceptionnels ».

Selon Carnival l’incendie s'est déclaré sur le côté bâbord de la cheminée alors que le navire se trouvait à environ 20 milles au large de l’île d’Eleuthera, aux Bahamas. L’incendie a été rapidement éteint et aucune autre zone du navire n’a été endommagée.

« Malheureusement, les dommages sont plus importants que nous ne le pensions au départ et nécessiteront une réparation immédiate pour stabiliser la cheminée », a déclaré ca compagnie.

Pour les passagers ayant réservé des croisières annulées cette semaine, la compagnie fournira un remboursement complet ainsi qu’un crédit de 100 % pour les futures croisières.

« Nous regrettons sincèrement l’impact sur nos invités car nous savons qu’ils attendaient avec impatience leurs vacances de printemps », a déclaré Carnival dans un communiqué.

La cheminée du Carnival Freedom avait également pris feu en mai 2022 alors que le navire accostait à Grand Turk.

Mardi 26 Mars 2024 - 22:29






Inscription à la newsletter