Vous lisez J'ai mon voyage!

La compagnie aérienne dominicaine Arajet lancera un service sur Montréal en novembre



La compagnie aérienne dominicaine Arajet lancera un service sur Montréal en novembre
Après avoir annoncé sa desserte vers Toronto, Arajet, la compagnie aérienne à bas prix des Caraïbes, a annoncé aujourd’hui le lancement de sa deuxième liaison vers le Canada, offrant des vols directs à destination et en provenance de Saint-Domingue et de Montréal.

La nouvelle liaison entrera en service le 7 novembre 2023 et sera exploitée 4 jours par semaine avec un tarif de départ de 155 US$ (aller simple, taxes incluses), avec des plans futurs pour inclure des correspondances supplémentaires vers d’autres destinations en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et dans les Caraïbes.

"Arajet reste engagé dans la croissance et l’expansion de notre hub, en particulier maintenant avec le Canada qui est le deuxième pays d’origine des touristes en République dominicaine, et avec une diaspora de 50 000 Dominicains qui ont maintenant une compagnie aérienne nationale pour rendre visite à leurs amis et à leur famille », a déclaré Víctor Pacheco Méndez, PDG et fondateur d’Arajet. « Les citoyens de Montréal et de Saint-Domingue ont pour la première fois une compagnie aérienne qui offre des vols directs au meilleur prix du marché, ce qui générera de plus grands avantages pour les deux pays en renforçant les échanges commerciaux et culturels, ainsi que le tourisme. »

"Arajet invite tous les Canadiens à profiter des belles plages dominicaines et encourage les Dominicains à profiter de la diversité culturelle du Québec offerte par les sports récréatifs tels que les matchs de hockey, le ski sur neige, les courses de Formule 1 et bien plus encore », a ajouté M.Pacheco.

Arajet propose actuellement des vols directs vers 20 destinations dans 14 pays, faisant de la République dominicaine le nouveau hub à bas prix du continent. La compagnie aérienne dispose d’une nouvelle flotte de Boeing 737 MAX 8 respectueux de l’environnement qui réduisent la pollution sonique jusqu’à 40%.

Les nouvelles liaisons aériennes Saint-Domingue (SDQ) – (YUL) sont disponibles en promotion uniquement sur www.arajet.com.

À propos d’Arajet
Arajet est la première compagnie aérienne à bas prix de la région des Caraïbes et a commencé ses opérations en septembre 2022 à partir de sa base à l’aéroport Las Americas de Saint-Domingue, en vertu de son certificat d’opérateur aérien (AOC) de la République dominicaine. Arajet exploitera une nouvelle flotte de Boeing 737MAX-8 qui offrent des voyages sûrs et abordables à destination et en provenance de la République dominicaine vers plusieurs destinations en Amérique du Nord, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et dans la région des Caraïbes. Pour plus d’informations, visitez www.Arajet.com.


(Source : communiqué en anglais de Arajet)

Jeudi 27 Juillet 2023 - 09:31






Inscription à la newsletter