Vous lisez J'ai mon voyage!

La saison européenne 2026 de Holland America Line permet aux clients de choisir leur propre aventure en Méditerranée ou d’explorer d’autres ports d’Europe du Nord

Rotterdam est l’un des huit ports de départ à partir desquels les clients peuvent visiter plus de 175 sites du patrimoine mondial de l’UNESCO et 35 pays



Communiqué de Holland America Line

La saison européenne 2026 de Holland America Line permet aux clients de choisir leur propre aventure en Méditerranée ou d’explorer d’autres ports d’Europe du Nord
Holland America Line a ouvert sa saison européenne 2026 à la réservation avec quatre navires emmenant des passagers sur des croisières en Méditerranée, en Europe du Nord, aux îles Canaries et transatlantiques allant de sept à 42 jours. Les itinéraires soigneusement élaborés offrent aux voyageurs un large éventail d’options et de nouveaux ports parmi lesquels choisir lors de la réservation de leurs vacances en Europe.

Explorer la Méditerranée à bord d’Oosterdam
Pour une exploration approfondie de la Méditerranée, des voyages de collection d’une durée de 14 à 27 jours sont disponibles à la réservation.

Oosterdam accueillera ceux qui traverseront la Méditerranée. Les clients à la recherche de vacances plus courtes peuvent choisir entre des itinéraires de sept à 14 jours au départ de cinq ports d’attache : Lisbonne, Portugal ; Le Pirée (Athènes), Grèce ; Barcelone, Espagne ; et Civitavecchia (Rome) et Trieste (Venise), en Italie. Les voyageurs qui convoitent un regard plus immersif sur la région peuvent toutefois combiner ces itinéraires pour une exploration encore plus approfondie de la Méditerranée. Une série de 28 voyages de collection d’une durée de 14 à 27 jours est disponible à la réservation ; Jusqu’à 21 jours peuvent être navigués sans ports répétés.

« Il y a tellement de choses à voir dans toute la région méditerranéenne et en créant des itinéraires à partir de plusieurs ports d’attache, nous donnons à nos clients l’occasion d’explorer plus de ports et de pays d’une manière passionnante que nous n’avons jamais offerte auparavant. La gamme d’options que nous avons mise en place permet vraiment aux voyageurs de choisir leur propre aventure méditerranéenne idéale », a déclaré Paul Grigsby, vice-président de la planification et du déploiement des revenus de Holland America Line. « De plus, nous nous sommes assurés d’écouter les commentaires des clients lors de l’élaboration de ces itinéraires : nous avons inclus certaines de nos escales les plus demandées, notamment la Sicile et Portofino, deux des 11 ports d’escale en Italie. Et pour la première fois depuis plus de 15 ans, nous revenons à Saint-Tropez, en France.

Deux navires de classe Pinnacle explorent l’Europe du Nord
Si vous souhaitez explorer l’Europe du Nord, vous pourrez monter à bord de Nieuw Statendam et de Rotterdam. Les deux navires de la classe Pinnacle retourneront à leur port d’attache à Rotterdam, aux Pays-Bas, la première plaque tournante pour explorer l’Europe. Et Nieuw Statendam reviendra à Douvres, en Angleterre, en 2026, offrant des itinéraires alternatifs pour ceux qui souhaitent faire un aller-retour depuis le Royaume-Uni sur certaines croisières.

Les offres de 2026 permettent aux clients de réserver des favoris populaires, y compris un nombre accru de croisières de sept jours vers les fjords de Norvège ainsi que des croisières de sept jours entre Reykjavik, en Islande, et Rotterdam. Les clients peuvent également choisir parmi une série de croisières de 14 jours dans les capitales baltes et scandinaves, dont beaucoup proposent des escales nocturnes ou nocturnes à Oslo, ainsi que dans les ports de Pologne, de Lettonie, de Lituanie et du Danemark.

De plus, cette saison en Europe du Nord, Holland America Line introduira quatre nouveaux ports, dont Aberdeen, en Écosse ; Kalundborg, Danemark ; et Odda, en Norvège, à bord du Rotterdam ; et Portsmouth, en Angleterre, à bord du Nieuw Statendam.

« Nous sommes ravis de voir Nieuw Statendam et Rotterdam revenir à leur port d’attache dans notre maison historique. À bord des deux navires, les clients peuvent découvrir plus de 80 ports dans 20 pays, aussi loin à l’ouest que les îles Canaries en Espagne, et aussi loin à l’est que la Finlande et les États baltes », a déclaré Beth Bodensteiner, directrice commerciale de Holland America Line. « Et pour les clients qui souhaitent une visite plus longue pour voir des sites comme le château de Douvres, les célèbres falaises blanches ou Londres, ils peuvent choisir d’embarquer à Douvres sur une douzaine d’itinéraires de Nieuw Statendam. »

Autres faits saillants de la saison de croisière européenne 2026 de Holland America Line
Six croisières célestes, dont trois croisières sur l’éclipse, deux croisières sur les aurores boréales et une traversée du cercle polaire arctique au solstice d’été.

-18 juillet 2026, Voyage de 35 jours des Vikings : éclipse solaire (voyage légendaire), Zuiderdam, aller-retour au départ de Boston, Massachusetts.

-25 juillet 2026, éclipse solaire scandinave de 28 jours avec le Groenland et l’Écosse (voyage légendaire), Nieuw Statendam, aller-retour depuis Douvres, Angleterre, ou aller-retour depuis Rotterdam.

-9 août 2026, éclipse solaire méditerranéenne de 13 jours avec Barcelone pendant la nuit, Oosterdam, de Lisbonne, au Portugal, au Pirée (Athènes), en Grèce.

-4 octobre 2026, Voyage de 14 jours dans l’Arctique et aurores boréales, Rotterdam, de Rotterdam à Amsterdam, aux Pays-Bas.

-17 octobre 2026, Voyage de 14 jours dans l’Arctique et aurores boréales, Nieuw Statendam, aller-retour à Rotterdam.

-13 juin 2026, traversée du cercle polaire arctique de 14 jours : North Cape Solstice, Nieuw Statendam, aller-retour au départ de Douvres ou de Rotterdam.

11 Villes de départ : Rotterdam et Amsterdam, aux Pays-Bas ; Barcelone, Espagne ; Boston, Massachusetts ; Civitavecchia (Rome) et Trieste (Venise), en Italie ; Douvres, en Angleterre ; Lisbonne, Portugal ; Le Pirée (Athènes), Grèce ; Reykjavik, Islande ; et Fort Lauderdale, en Floride.

12 ports de nuit : Alexandrie, Égypte ; Alta et Oslo, Norvège ; Barcelone, Espagne ; Civitavecchia (Rome), Naples et Trieste (Venise), Italie ; Greenock (Glasgow), Écosse ; Haïfa, Israël ; Istanbul, Turquie ; South Queensferry (Édimbourg), Écosse ; et La Valette, Malte.

19 villes de départ tard dans la soirée (entre 22 h et minuit) : Ålesund et Trondheim, Norvège ; Alexandrie, Égypte ; Belfast, Irlande du Nord ; Civitavecchia (Rome) ; Greenock (Glasgow) ; Dubrovnik, Croatie ; Halifax, Nouvelle-Écosse, Canada ; Istanbul ; Kiel (Hambourg) et Warnemünde (Berlin), en Allemagne ; Liverpool, en Angleterre ; Mykonos et Rhodes, en Grèce ; Reykjavik ; Santa Cruz de Tenerife, Îles Canaries ; South Queensferry (Édimbourg) ; St. John’s, Terre-Neuve, Canada ; et à Tallinn, en Estonie.

Îles Canaries:
Nieuw Statendam visite les îles Canaries lors d’itinéraires de 13 et 14 jours « Canary Island Enchantment », avec des départs respectifs le 18 avril et le 3 octobre. Les deux font l’aller-retour au départ de Rotterdam et comprennent également des ports à Madère, au Portugal et en Angleterre. Les croisières de printemps et d’automne offrent des options aller-retour à Douvres au départ du 17 avril et du 2 octobre.

Transatlantique:
En mars et avril, Rotterdam et Nieuw Statendam traversent l’océan Atlantique de Fort Lauderdale à Rotterdam lors de croisières de 14 jours. Oosterdam traverse de Fort Lauderdale à Barcelone sur un itinéraire de 14 jours.

En octobre et novembre, Nieuw Statendam, Rotterdam et Oosterdam naviguent vers Fort Lauderdale via Rotterdam, Amsterdam et Barcelone, respectivement, pour des croisières de 14 et 15 jours.

Les voyages de collectionneur combinent des itinéraires non répétitifs
De nombreuses croisières peuvent être prolongées en voyages de collectionneurs, qui offrent l’exploration européenne ultime. En combinant deux itinéraires de sept jours, une croisière de sept et 14 jours ou des voyages plus longs non répétitifs, ces voyages astucieusement conçus jusqu’à 42 jours combinent des croisières consécutives, permettant aux clients de visiter plus de ports et de passer plus de temps à découvrir des siècles d’art, d’histoire et de culture.

Bonus de réservation anticipée Have It All
Pour une durée limitée, lorsque les clients réservent des croisières en Europe 2026 avec le forfait premium Have It All, les commodités du forfait standard des excursions à terre, des restaurants de spécialités, un forfait de boissons signature et le Wi-Fi de surf sont incluses, ainsi que l’avantage supplémentaire d’une appréciation prépayée gratuite de l’équipage, ainsi que des surclassements gratuits vers le forfait de boissons Elite et le Wi-Fi premium.

Les clients peuvent également profiter du bonus de réservation anticipée exclusif de Holland America Line Mariner Society. Les membres de la fidélisation de la Mariner Society peuvent profiter d’un crédit à bord allant jusqu’à 400 $ par cabine lorsque ces croisières sont mises en vente. Les clients doivent réserver ces croisières avant le 29 octobre 2024 pour recevoir le bonus de réservation anticipée exclusif de la Mariner Society.

Pour en savoir plus sur Holland America Line, consultez un conseiller en voyages, composez le 1-877-SAIL HAL (877-724-5425) ou visitez hollandamerica.com.

(Source : Holland America Line)

Jeudi 1 Août 2024 - 10:35



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter