Un nouveau sondage classe les deux plus grandes lignes aériennes du Canada en deçà de la moyenne chez les principaux transporteurs aériens nord-américains en ce qui a trait à la satisfaction de la clientèle. Le sondage, mené par la société d'analyse des consommateurs J.D. Power, a révélé que WestJet et Air Canada se classaient respectivement cinquième et huitième sur 11 compagnies aériennes offrant un service de classe économique.
Les deux ont cumulé un score inférieur à la moyenne de 782 sur une échelle de 1000 points, et ont suivi la tendance à la baisse de la satisfaction des passagers pour toutes les compagnies aériennes au cours des deux dernières années. WestJet a obtenu 777 points, tandis qu'Air Canada en a eu 765.
(iHeartradio.ca) Lire
Les deux ont cumulé un score inférieur à la moyenne de 782 sur une échelle de 1000 points, et ont suivi la tendance à la baisse de la satisfaction des passagers pour toutes les compagnies aériennes au cours des deux dernières années. WestJet a obtenu 777 points, tandis qu'Air Canada en a eu 765.
(iHeartradio.ca) Lire