Communiqué de l'ACTA
Aujourd’hui, l’Association canadienne des agences de voyages (ACTA), DWG Performance et Learning Library Inc. ont annoncé que le campus d’apprentissage de l’ACTA est désormais en ligne! Vous pouvez le consulter au acta.travellearningcampus.ca.
Le campus de l’ACTA offre aux membres une plateforme d’apprentissage électronique qui donne accès à de l’information, des outils, des ressources et très bientôt des cours en ligne qui appuient la croissance des ventes et le professionnalisme de l’industrie.
Deux phases d’exécution sont prévues, et la première (la présente) offre aux membres le contenu suivant :
• Tout ce dont vous devez savoir pour vous inscrire et obtenir votre certification de conseiller en voyages (CTC) ou de gestionnaires en voyages (CTM);
• Examens pour l’obtention de permis d’assurance voyage médicale (C.-B. et SK)
• Webinaires sur demande et archivés;
• Mentions règlementaires utiles;
• Accès aux programmes commerciaux spécialisés en voyage.
La deuxième phase portera sur les cours additionnels donnés en ligne et les statuts/titres, ainsi que les améliorations de l’expérience utilisateur y compris un nouveau système pédagogique de récompenses et de points fidélité. Voici un exemple des cours à venir :
• Cours sur la connaissance des produits Air Canada;
• Cours de préparation à la certification de CTC/CTM;
• Voyager avec un statut de déficience;
• Vendre de l’assurance maladie de voyage au Canada.
David McCaig, président et chef des opérations de l’ACTA a déclaré : « Nous sommes heureux de lancer le campus d’apprentissage en tourisme de l’ACTA pour nos membres. Lorsque nous avons acquis l’Institut canadien des conseillers en voyages (CITC), nous avons pris un engagement sérieux quant à l’éducation et au professionnalisme, et ceci est un moyen de plus pour prouver notre engagement. »
Simon Gilmartin, président de DWG Performance Inc. partage que « l’élaboration des campus d’apprentissage en tourisme repose sur la croissance du rendement, de la productivité et profitabilité en fournissant une norme de très haute qualité en ce qui concerne la formation et le développement professionnel en ligne qui appuieront la croissance des ventes et le renforcement du professionnalisme dans l’industrie. »
Le campus de l’ACTA offre aux membres une plateforme d’apprentissage électronique qui donne accès à de l’information, des outils, des ressources et très bientôt des cours en ligne qui appuient la croissance des ventes et le professionnalisme de l’industrie.
Deux phases d’exécution sont prévues, et la première (la présente) offre aux membres le contenu suivant :
• Tout ce dont vous devez savoir pour vous inscrire et obtenir votre certification de conseiller en voyages (CTC) ou de gestionnaires en voyages (CTM);
• Examens pour l’obtention de permis d’assurance voyage médicale (C.-B. et SK)
• Webinaires sur demande et archivés;
• Mentions règlementaires utiles;
• Accès aux programmes commerciaux spécialisés en voyage.
La deuxième phase portera sur les cours additionnels donnés en ligne et les statuts/titres, ainsi que les améliorations de l’expérience utilisateur y compris un nouveau système pédagogique de récompenses et de points fidélité. Voici un exemple des cours à venir :
• Cours sur la connaissance des produits Air Canada;
• Cours de préparation à la certification de CTC/CTM;
• Voyager avec un statut de déficience;
• Vendre de l’assurance maladie de voyage au Canada.
David McCaig, président et chef des opérations de l’ACTA a déclaré : « Nous sommes heureux de lancer le campus d’apprentissage en tourisme de l’ACTA pour nos membres. Lorsque nous avons acquis l’Institut canadien des conseillers en voyages (CITC), nous avons pris un engagement sérieux quant à l’éducation et au professionnalisme, et ceci est un moyen de plus pour prouver notre engagement. »
Simon Gilmartin, président de DWG Performance Inc. partage que « l’élaboration des campus d’apprentissage en tourisme repose sur la croissance du rendement, de la productivité et profitabilité en fournissant une norme de très haute qualité en ce qui concerne la formation et le développement professionnel en ligne qui appuieront la croissance des ventes et le renforcement du professionnalisme dans l’industrie. »