Communiqué de l'Acta
Dès aujourd’hui, le contenu francophone est disponible sur le Campus d’apprentissage de l’ACTA! Les membres de l’ACTA ont maintenant accès aux programmes qui ont été conçus pour apprendre tout au long de leur vie avec une éducation continue dans les deux langues officielles. Dans le cadre de ce lancement, l’Université des ventes mondiales d’Air Canada ainsi que les meilleurs programmes et webinaires spécialisés de l’industrie sont également offerts en français et en anglais, et on prévoit encore plus pour 2017.
Christine Chilton, directrice de l’éducation pour l’ACTA, a déclaré : « Nous sommes très emballés de rendre accessibles les contenus de certification et de formation en français sur le Campus d’apprentissage de l’ACTA. Nous pouvons maintenant offrir à tous nos membres un contenu éducatif de qualité.
De plus, nous sommes heureux de vous informer qu’en partenariat avec Air Canada, les examens de certification d’Expert Air Canada (ACE) sont maintenant offerts. Les agents de voyages peuvent suivre un programme complet de l’Université des ventes mondiales d’Air Canada et être en voie de devenir des Experts Air Canada certifiés (ACE).
Vous pouvez devenir Expert Air Canada (ACE) en deux étapes faciles :
• Premièrement, obtenez votre insigne de « Capitaine » en suivant et réussissant les seize modules des six cours d’Air Canada avec une note d’au moins 80 %. En tant que Capitaine, vous recevrez un certificat d’accomplissement de l’Université des ventes mondiales d’Air Canada et serez admissible à la certification d’ACE.
• Deuxièmement, réussir deux des trois examens de certification avec une note d’au moins 80 % pour obtenir votre certification d’Expert Air Canada (ACE).
Une fois que vous aurez répondu aux exigences des deux étapes du processus, vous recevrez le titre d’ « Expert Air Canada ». Les agents de voyages qui obtiendront ce titre recevront la trousse de reconnaissance Expert Air Canada qui comprend :
• le certificat d’Expert Air Canada;
• le logo de la certification d’Expert Air Canada à inclure sur votre carte professionnelle.
Les agents de voyages qui complètent la certification d’Expert Air Canada (ACE) avant le 31 mars 2017 courent la chance de gagner une place à l’un des voyages de familiarisation exclusifs d’Air Canada dans l’une des destinations internationales d’Air Canada ou Air Canada rouge en classe Économique Privilège ou Premium rouge.
Les agents de voyages qui réussissent la certification d’Expert Air Canada (ACE) avant le 31 janvier 2017 courent la chance de gagner l’un des trois iPad Pro.
« Ce que nous désirons accomplir avec l’Université des ventes mondiales d’Air Canada est la capacité de fournir à nos partenaires en voyage les outils qui peuvent les aider à vendre efficacement la valeur d’Air Canada. Dans le cadre du Campus d’apprentissage de l’ACTA, le partenariat d’Air Canada avec l’ACTA aidera à améliorer les connaissances des agents en ce qui a trait au réseau et aux produits d’Air Canada, ce qui fera d’eux des experts et d’excellents ambassadeurs de la marque, » a indiqué Rob Puzzo, directeur, alliances stratégiques et efficacité des ventes pour Air Canada.
« Nous réalisons que nous possédons un marché très concurrentiel, et que les agences doivent en savoir davantage sur les produits et services offerts par chaque transporteur, croisiériste, chaîne hôtelière ou compagnie de location de voiture pour mieux les vendre. Cette plateforme nous permet de leur fournir les connaissances sur les produits de manière agréable. »
Inscrivez-vous dès aujourd’hui en visitant le Campus de l’ACTA à acta.travellearningcampusfr.ca ou joignez-vous à l’ACTA et Air Canada lors du prochain webinaire le 22 novembre 2016 pour en apprendre davantage sur ce qui actuellement offert par le Campus de l’ACTA.
Christine Chilton, directrice de l’éducation pour l’ACTA, a déclaré : « Nous sommes très emballés de rendre accessibles les contenus de certification et de formation en français sur le Campus d’apprentissage de l’ACTA. Nous pouvons maintenant offrir à tous nos membres un contenu éducatif de qualité.
De plus, nous sommes heureux de vous informer qu’en partenariat avec Air Canada, les examens de certification d’Expert Air Canada (ACE) sont maintenant offerts. Les agents de voyages peuvent suivre un programme complet de l’Université des ventes mondiales d’Air Canada et être en voie de devenir des Experts Air Canada certifiés (ACE).
Vous pouvez devenir Expert Air Canada (ACE) en deux étapes faciles :
• Premièrement, obtenez votre insigne de « Capitaine » en suivant et réussissant les seize modules des six cours d’Air Canada avec une note d’au moins 80 %. En tant que Capitaine, vous recevrez un certificat d’accomplissement de l’Université des ventes mondiales d’Air Canada et serez admissible à la certification d’ACE.
• Deuxièmement, réussir deux des trois examens de certification avec une note d’au moins 80 % pour obtenir votre certification d’Expert Air Canada (ACE).
Une fois que vous aurez répondu aux exigences des deux étapes du processus, vous recevrez le titre d’ « Expert Air Canada ». Les agents de voyages qui obtiendront ce titre recevront la trousse de reconnaissance Expert Air Canada qui comprend :
• le certificat d’Expert Air Canada;
• le logo de la certification d’Expert Air Canada à inclure sur votre carte professionnelle.
Les agents de voyages qui complètent la certification d’Expert Air Canada (ACE) avant le 31 mars 2017 courent la chance de gagner une place à l’un des voyages de familiarisation exclusifs d’Air Canada dans l’une des destinations internationales d’Air Canada ou Air Canada rouge en classe Économique Privilège ou Premium rouge.
Les agents de voyages qui réussissent la certification d’Expert Air Canada (ACE) avant le 31 janvier 2017 courent la chance de gagner l’un des trois iPad Pro.
« Ce que nous désirons accomplir avec l’Université des ventes mondiales d’Air Canada est la capacité de fournir à nos partenaires en voyage les outils qui peuvent les aider à vendre efficacement la valeur d’Air Canada. Dans le cadre du Campus d’apprentissage de l’ACTA, le partenariat d’Air Canada avec l’ACTA aidera à améliorer les connaissances des agents en ce qui a trait au réseau et aux produits d’Air Canada, ce qui fera d’eux des experts et d’excellents ambassadeurs de la marque, » a indiqué Rob Puzzo, directeur, alliances stratégiques et efficacité des ventes pour Air Canada.
« Nous réalisons que nous possédons un marché très concurrentiel, et que les agences doivent en savoir davantage sur les produits et services offerts par chaque transporteur, croisiériste, chaîne hôtelière ou compagnie de location de voiture pour mieux les vendre. Cette plateforme nous permet de leur fournir les connaissances sur les produits de manière agréable. »
Inscrivez-vous dès aujourd’hui en visitant le Campus de l’ACTA à acta.travellearningcampusfr.ca ou joignez-vous à l’ACTA et Air Canada lors du prochain webinaire le 22 novembre 2016 pour en apprendre davantage sur ce qui actuellement offert par le Campus de l’ACTA.