155 millions$, c'est le montant de la facture de la mise à niveau dont a bénéficié le Carnival Destiny durant 49 jours de travaux au chantiers italiens Fincantieri de Trieste.
Le paquebot, lancé il y a 17 ans, reprend la mer sous le nom de Carnival Sunshine et a été doté de nouveaux équipements. Deux ponts ont été ajoutés à l'avant et un vaste aquapark a été aménagé à l'arrière ainsi qu’un espace réservé aux adultes, avec fontaine et palmiers. Le Sunshine déploie en outre 182 nouvelles cabines, dont 96 sont associées à un spa flambant neuf. Il compte désormais 1,503 cabines, contre 1,321 lorsqu’il s’appelait Destiny. Les espaces intérieurs ont été totalement rénovés et re-décorés et de nouveaux bars, restaurants et lieux d’animations ont été ajoutés élevant le navire au standard Funship 2.0. Qui plus est, le paquebot a bénéficié d'améliorations techniques permettant de contrer les problèmes comme ceux que connut le Carnival Triumph en matière d'alimentation électrique.
Le Sunshine voguera cet été entre Venise et Barcelone avant de rejoindre, en octobre, la Nouvelle-Orléans.
(Avec Mer & Marine)
Le paquebot, lancé il y a 17 ans, reprend la mer sous le nom de Carnival Sunshine et a été doté de nouveaux équipements. Deux ponts ont été ajoutés à l'avant et un vaste aquapark a été aménagé à l'arrière ainsi qu’un espace réservé aux adultes, avec fontaine et palmiers. Le Sunshine déploie en outre 182 nouvelles cabines, dont 96 sont associées à un spa flambant neuf. Il compte désormais 1,503 cabines, contre 1,321 lorsqu’il s’appelait Destiny. Les espaces intérieurs ont été totalement rénovés et re-décorés et de nouveaux bars, restaurants et lieux d’animations ont été ajoutés élevant le navire au standard Funship 2.0. Qui plus est, le paquebot a bénéficié d'améliorations techniques permettant de contrer les problèmes comme ceux que connut le Carnival Triumph en matière d'alimentation électrique.
Le Sunshine voguera cet été entre Venise et Barcelone avant de rejoindre, en octobre, la Nouvelle-Orléans.
(Avec Mer & Marine)