Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Carnival Firenze baptisé à Long Beach



Communiqué de Carnival Cruise Line

Le Carnival Firenze baptisé à Long Beach
Carnival Cruise Line a consolidé sa position de première compagnie de croisière en Californie mercredi en baptisant son nouveau navire, le Carnival Firenze, dans sa nouvelle maison, le terminal de croisière de Long Beach.

L’acteur hollywoodien Jonathan Bennett a été le parrain du navire, et lui et la présidente de Carnival Cruise Line, Christine Duffy, ont célébré tout ce qui est italien avec l’aide d’une star de Broadway, d’un air de Puccini et même d’un prêtre catholique qui a sauté sur la scène pour donner une bénédiction.

Le navire de style italien Carnival Fun de 5 000 passagers navigue toute l’année depuis le port de Long Beach, s’appuyant sur la popularité des croisières Carnival en ajoutant une capacité importante et en rejoignant deux navires Carnival actuellement en service toute l’année - le Carnival Panorama de 5 100 passagers et le Carnival Radiance de près de 4 000 passagers. Lancé juste avant la saison estivale chargée des voyages, et dans un contexte de croissance continue de la popularité des croisières, le Carnival Firenze fait partie d’une expansion importante qui a ajouté cinq navires à la flotte de Carnival au cours des 18 derniers mois. D’ici l’année prochaine, Carnival embarquera plus de 750 000 invités de Long Beach sur plus de 200 traversées, soit une augmentation de 100 000 invités de plus par rapport à 2019.

« Nous transportons plus d’invités que n’importe quelle autre compagnie de croisière en provenance de Californie, et maintenant ce navire nous donne l’occasion d’offrir plus de plaisir à un plus grand nombre de personnes naviguant au départ de Long Beach », a déclaré M. Duffy. « La recette combinant le beau thème italien de ce navire avec la familiarité de l’hospitalité de notre sympathique équipe est, en un mot, perfecto ! »

Bennett a été fait Italien honoraire au cours de la soirée amusante, qui comprenait une représentation de « Nessun Dorma » de Puccini par la distribution de Playlist Productions de Carnival, une bénédiction italienne par le père Charbel Grbavac de l’église catholique Mary Star of the Sea dans la ville voisine de San Pedro, et a été couronnée par une performance époustouflante de Leslie Kritzer, la co-vedette de Bennett de la récente reprise de « Spamalot » à Broadway.

À l’instar de son jumeau Carnival Venezia, le navire propose de nouveaux concepts et expériences qui apportent une touche de style italien aux incontournables du carnaval pour le plus grand plaisir des invités. Le Carnival Firenze, cependant, est le premier navire de la flotte à inaugurer de nouvelles technologies et exploite l’intelligence artificielle qui crée des guides pour des itinéraires optimaux et économes en énergie à chaque traversée. Le capitaine et les officiers du navire seront les premiers à utiliser cette mise à jour importante du système d’efficacité des voyages de Carnival, avant un déploiement à l’échelle de la flotte que la compagnie de croisière prévoit de commencer plus tard cette année. Le navire est également le dernier navire de Carnival à utiliser l’alimentation à quai et rejoint le Carnival Panorama et le Carnival Radiance en se connectant au réseau électrique alors qu’il est amarré à Long Beach au lieu de faire fonctionner ses moteurs.

Le Carnival Firenze, construit en 2020, vient de terminer une cale sèche de 49 jours à Cadix, en Espagne, qui a intégré les caractéristiques du style italien Carnival Fun dans le magnifique design du navire. Parmi les ajouts notables au navire, citons le restaurant de spécialités Il Viaggio - qui signifie « Le voyage » en italien ; il porte bien son nom car son menu promet un voyage à travers l’Italie à travers la cuisine riche et diversifiée du pays. Une programmation spéciale, comme la Festa Italiana, une « fête de rue » sur le pont supérieur, met en valeur le thème italien. Le navire naviguera sur une variété de longueurs d’itinéraire, avec des croisières de trois à sept jours en Basse-Mexique et sur la Riviera mexicaine ouvertes à la vente dès maintenant jusqu’au printemps 2026.

Lundi 29 Avril 2024 - 10:57






Inscription à la newsletter