Communiqué du Groupe Atrium
Afin de promouvoir le nouveau bateau de croisières de MSC CRUISES, le MSC FANTASIA, le Groupe Atrium a décidé de convertir un deuxième autocar en cabine de croisières. Fort du succès engendré par la construction de l’Expobus Celebrity Solstice qui fut lancé au printemps dernier, le Groupe Atrium poursuit sur sa lancée et présente un nouveau véhicule complètement aménagé selon les normes de MSC.
Le Président du Groupe Atrium, Sylvain Lastère, se dit très heureux que la compagnie de croisières MSC ait adhéré à cette stratégie marketing unique et des plus efficace quant à la promotion et la vente de croisières, l’un des créneaux les plus importants pour les agences Vasco et Gama.
Le Président du Groupe Atrium, Sylvain Lastère, se dit très heureux que la compagnie de croisières MSC ait adhéré à cette stratégie marketing unique et des plus efficace quant à la promotion et la vente de croisières, l’un des créneaux les plus importants pour les agences Vasco et Gama.
Neil Palomba et Jean-Charles Côté, respectivement chef des opérations et directeur des ventes pour MSC Cruises se disent très heureux de la grande visibilité offerte par ce nouvel Expobus, mentionnant que les ventes de MSC sont actuellement en croissance sur le marché québécois.
L’Autocar au couleur du MSC Fantasia est lettré en français et en anglais, ce qui lui permettra de faire des incursions fréquentes sur le marché ontarien, où le Groupe Atrium jouit d’une importante représentation quant au nombre de franchisés.
L’Autocar au couleur du MSC Fantasia est lettré en français et en anglais, ce qui lui permettra de faire des incursions fréquentes sur le marché ontarien, où le Groupe Atrium jouit d’une importante représentation quant au nombre de franchisés.
Cette campagne publicitaire conjointe liant le Groupe Atrium et MSC portera sur un partenariat de quatre ans comportant un investissement majeur pour les deux partenaires.
Le véhicule participera activement à plusieurs salons et événements voyages pour les agences Vasco et Gama.
En ce qui a trait au MSC Fantasia, il dispose de 1637 cabines pouvant accueillir jusqu’à 3959 invités.
Le Groupe Atrium supportera ainsi ses agences Vasco et Gama quant à la promotion de la vente des croisières offertes par MSC et continuera à s’affirmer comme la référence croisière au Québec conclut Sylvain Lastère.
(source: texte et photos du Groupe Atrium)
Le véhicule participera activement à plusieurs salons et événements voyages pour les agences Vasco et Gama.
En ce qui a trait au MSC Fantasia, il dispose de 1637 cabines pouvant accueillir jusqu’à 3959 invités.
Le Groupe Atrium supportera ainsi ses agences Vasco et Gama quant à la promotion de la vente des croisières offertes par MSC et continuera à s’affirmer comme la référence croisière au Québec conclut Sylvain Lastère.
(source: texte et photos du Groupe Atrium)