Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska



Communiqué du Groupe Atrium

Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska
Plus de 80 propriétaires et agents du Groupe Atrium se sont rendus en Alaska pour un séminaire avec Celebrity Cruises, signale le groupe dans un communiqué.


Du 6 au 12 mai dernier, plus de 80 propriétaires et conseillers du réseau Voyage Vasco et Voyages Gama ont pris part à un séminaire en mer à bord du Celebrity Solstice, naviguant à travers les eaux de l’Alaska. Cet événement était attendu avec impatience par tous les participants.


Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska
Les agents de voyages ont ainsi eu l'opportunité d'approfondir leurs connaissances sur la marque Celebrity Cruises. Diverses sessions de formation et ateliers furent organisées dans le but d'équiper les agents avec les outils nécessaires pour leur permettre d’atteindre les meilleurs chiffres de ventes de croisières.


Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska
Outre les formations, le groupe a bien évidemment profité de toutes les commodités offertes à bord du Celebrity Solstice. En plus de cela, les conseillers ont eu l’occasion de participer à diverses excursions et visites pour explorer la nature sauvage de l’Alaska, notamment Sitka, Juneau et Ketchikan.

Avoir la chance de participer à des événements comme celui-ci est le meilleur moyen pour comprendre pleinement un produit ou une destination, ce qui facilite leur vente auprès des clients.


Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska
« Ce séminaire en mer a permis à plusieurs participants de découvrir une nouvelle destination, mais surtout de tester le produit Celebrity pour la première fois! Je suis bien heureux du résultats et d'avoir pu partager et échanger avec les différents propriétaires et conseillers présents. Tout le groupe était très engagé et avenant à en apprendre davantage sur l'ensemble de nos produits! » a ajouté Mathieu Robert, directeur commercial de Celebrity Cruises.

La réaction des agents témoigne de l'impact positif de cette expérience. "Plusieurs d'entre eux sont venus me voir sur le Celebrity Solstice afin de me partager leur expérience incroyable, et cela m'a vraiment réjoui, car cela reflète précisément ce que nous nous efforçons d'offrir à nos clients", a expliqué Sylvain Lastère, ^résident du Groupe Atrium. . "Observer la perception des clients sur le service de Celebrity Cruises est un outil très puissant pour nos agents et propriétaires. ''


Le Groupe Atrium tient un séminaire en mer avec Celebrity Cruises en Alaska
Voici quelques-uns des moments forts de la semaine à bord du Celebrity Solstice:

· Cocktail de bienvenue privé au Sky Observation Lounge
· 4 heures de formation : Formation Celebrity Cruises sur le produit, les navires, la gastronomie.
· Amazing Race – 16 équipes sont parties à la découverte du navire pour répondre à 16 énigmes.
· 2 heures de formation : Formation Celebrity Cruises sur les groupes exclusifs du groupe Atrium et Travelsavers
· 3 heures de formation : Découvrez les destinations de Celebrity Cruises
· Cocktail d’au revoir privé au Sky Observation Lounge
· Chaque soir, un cocktail était organisé dans un bar différent, offrant ainsi l'occasion de tous les découvrir.
· Visite des cuisines à bord du Solstice

(Source texte et photos par Groupe Atrium)

Mardi 21 Mai 2024 - 10:30






Inscription à la newsletter