Fin 2018, MSC Cruises va positionner le MSC Meraviglia en Amérique du Nord de façon permanente, le navire sera alors l'un des 3 de MSC à offrir des croisières Caraïbes au départ de Miami.
Ce navire qui effectuera ses premières croisières en juin en Europe, est le premier d'une série de 3 appartenant à la même classe. Il proposera notamment des spectacles du Cirque du Soleil et sera également le premier à offrir le service concierge digital MSC for Me dévoilé récemment.
Présentement, c'est le MSC Divina qui opère à l'année depuis Miami et en novembre 2017, le nouveau MSC Seaside sera à ses côtés. La compagnie prévoit qu'après la saison 2018-2019, le Divina sera repositionné en Europe pour l'été et le Seaside et le Mariviglia demeureront à Miami à l'année.
Lors d'une conférence de presse, le président de MSC,Gianni Onorato, a réitéré son engagement envers les agents de voyages et l'intention qu'a la compagnie de continuer à payer des commissions sur des services comme les traitements spa, les excursions terrestres et l'aérien, alors que la compagnie accroit ses capacités en Amérique du Nord. '' Nous nous engageons à être la compagnie la plus facile avec qui faire affaire et la plus profitable pour nos partenaires de l'industrie'' a déclaré M Oronato, cité par Travel Weekly.
Ce navire qui effectuera ses premières croisières en juin en Europe, est le premier d'une série de 3 appartenant à la même classe. Il proposera notamment des spectacles du Cirque du Soleil et sera également le premier à offrir le service concierge digital MSC for Me dévoilé récemment.
Présentement, c'est le MSC Divina qui opère à l'année depuis Miami et en novembre 2017, le nouveau MSC Seaside sera à ses côtés. La compagnie prévoit qu'après la saison 2018-2019, le Divina sera repositionné en Europe pour l'été et le Seaside et le Mariviglia demeureront à Miami à l'année.
Lors d'une conférence de presse, le président de MSC,Gianni Onorato, a réitéré son engagement envers les agents de voyages et l'intention qu'a la compagnie de continuer à payer des commissions sur des services comme les traitements spa, les excursions terrestres et l'aérien, alors que la compagnie accroit ses capacités en Amérique du Nord. '' Nous nous engageons à être la compagnie la plus facile avec qui faire affaire et la plus profitable pour nos partenaires de l'industrie'' a déclaré M Oronato, cité par Travel Weekly.