Vous lisez J'ai mon voyage!

Le Queen Mary 2 endommagé à Fort Lauderdale



Le QM 2 à Québec
Le QM 2 à Québec
Mardi dernier, le Queen Mary 2, qui venait d’appareiller de Fort Lauderdale avec 2543 passagers et 1200 membres d’équipage, a été contraint de rentrer au port après avoir "heurté un objet flottant" rapporte le webzine Mer et Marine. La Cunard a indiqué que l’un des quatre moteurs électriques, situés sous la coque du navire a subi de gros dégâts, mais la compagnie a décidé de ne pas interrompre la croisière. Le Queen Mary 2 a donc finalement appareillé hier après-midi pour un tour de l’Amérique latine qui s’achèvera le 26 février à Los Angeles. Les passagers sont resté à bord mardi soir et des excursions ont été organisées dans la région de Fort Lauderdale mercredi.

Ce retard devrait affecter la première partie de la croisière, qui se termine le 27 janvier à Rio de Janeiro au Brésil mais la compagnie n'a pas encore dévoilé les détails des modifications éventuelles à l'itinéraire.

Ce problème technique n'affecte aucunement la sécurité des passagers, déclare la Cunard, toutefois le géant des mers devra se déplacer à une vitesse légèrement réduite.


(Mer et Marine et Travel Weekly)



Jeudi 19 Janvier 2006 - 08:26






Inscription à la newsletter