Une Californienne poursuit Norwegian Cruise Line (NCL), alléguant qu'elle n'a pas pu obtenir de réservations dans les restaurants de spécialité du navire en raison du fait que les passagers de catégorie supérieure occupaient toutes les places, rapporte le magazine spécialisé Travel Weekly.
La poursuite allègue que NCL assure la mise en marché de ses croisières en s'appuyant largement sur le concept '' freestyle dining'' , lequel fait valoir le grand choix de restaurants de spécialité disponible, mais qu'elle omet de divulguer aux passagers que les réservations dans ces restaurants ''peuvent être impossibles à obtenir, notamment en raison du fait que la compagnie accorde la priorité aux passagers qui ont payé plus cher pour leur cabine.''
'' Le reste des passagers est en fait disfranchisé de la possibilité de participer au programme freestyle,'' ajoute la poursuite.
Selon Travel Weekly, la poursuite réclame maintenant le statut de recours collectif, au nom des passagers qui ont réservé des cabines standard à bord des croisières NCL depuis avril 2005 et qui ont été '' incapables de faire des réservations dans les restaurants de spécialité de leur choix pendant leur croisière''.
La plaignante réclame le remboursement de tous les frais encourus relativement à une croisière qu'elle a effectué à bord du Norwegian Star
(Source Travel Weekly)
La poursuite allègue que NCL assure la mise en marché de ses croisières en s'appuyant largement sur le concept '' freestyle dining'' , lequel fait valoir le grand choix de restaurants de spécialité disponible, mais qu'elle omet de divulguer aux passagers que les réservations dans ces restaurants ''peuvent être impossibles à obtenir, notamment en raison du fait que la compagnie accorde la priorité aux passagers qui ont payé plus cher pour leur cabine.''
'' Le reste des passagers est en fait disfranchisé de la possibilité de participer au programme freestyle,'' ajoute la poursuite.
Selon Travel Weekly, la poursuite réclame maintenant le statut de recours collectif, au nom des passagers qui ont réservé des cabines standard à bord des croisières NCL depuis avril 2005 et qui ont été '' incapables de faire des réservations dans les restaurants de spécialité de leur choix pendant leur croisière''.
La plaignante réclame le remboursement de tous les frais encourus relativement à une croisière qu'elle a effectué à bord du Norwegian Star
(Source Travel Weekly)