Vous lisez J'ai mon voyage!

Le navire d'expédition HX Maud,en cours de réparation, reviendra en avril



Le navire d'expédition HX Maud,en cours de réparation, reviendra en avril
HX, anciennement connu sous le nom de Hurtigruten Expeditions, a envoyé le MS Maud au chantier naval de Bredo en Allemagne pour des réparations après que le navire ait rencontré une vague scélérate et perdu temporairement de la puissance à la fin du mois de décembre, rapporte Travel Weekly.

La vague a frappé le Maud le 21 décembre alors qu’il naviguait vers Tilbury, au Royaume-Uni, en provenance de Floro, en Norvège. Il n’y a pas eu de blessés graves, selon HX. Les invités ont débarqué à Bremerhaven, en Allemagne, et HX a organisé le voyage de retour pour les invités à bord.

Le Maud, qui a fait l’objet de rénovations en 2021, devait naviguer sur les itinéraires des aurores boréales au départ du port néerlandais d’Ijmuiden. La remise en service du Maud est prévue pour le mois d’avril.

Les passagers qui ont réservé sur le Maud du 3 février au 16 mars sur les itinéraires Northern Lights peuvent naviguer sur le même itinéraire sur le MS Spitzbergen, sous réserve de disponibilité. Les clients peuvent également réserver un autre voyage entre janvier et avril, y compris certaines croisières en Norvège avec la marque sœur Hurtigruten, comme le North Cape Express.

Les passagers touchés par les annulations ont également la possibilité de recevoir un crédit de croisière future pour réserver une nouvelle expédition à une date ultérieure ou de recevoir un remboursement complet.

À son retour, le navire effectuera des expéditions dans les îles britanniques, se dirigera vers l’Arctique en juin pour des croisières vers le Groenland et l’Islande, et se dirigera vers le sud jusqu’en Antarctique en octobre.

(Avec Travel Weekly)

Vendredi 19 Janvier 2024 - 09:23






Inscription à la newsletter