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'Les agents de voyages sont la clé pour aider à restaurer l'image des compagnies de croisière'

Les dirigeants des compagnies de croisières



Richard D. Fain, PDG de Royal Caribbean
Richard D. Fain, PDG de Royal Caribbean
Après une " Wave Season" décevante, les ouragans de 2005 et les divers incidents mortels qui ont marqué l'industrie des croisières ces derniers temps, les agents de voyages américains s'inquiètent de la perception négative du public à l'endroit de cette industrie qui jouit depuis 2 ans d'une croissance soutenue, de l'ordre de 8% par année.

Le PDG de la Royal Caribbean , Richard Fain, confie qu'il a reçu un grand nombre de lettres et de courriels en provenance d'agents de voyages qui estiment qu'il faut faire un effort pour mieux communiquer au public à quel point, en réalité, les croisières sont sécuritaires .

C'est juste une démonstration supplémentaire de l'importance des agents de voyages pour l'industrie", déclare Richard Fain. " Eux, ils comprennent le "business".

Avec 16,700 agences affiliées à la CLIA, les agents de voyages constituent, pour Richard Fain, la clé pour rétablir la bonne réputation des croisières.

Rappelons que la Royal Caribbean a décrété que le mois d'avril est le mois d'appréciation des agents de voyages. Joignant l'action à la parole, la compagnie affiche sur l'édifice de son siège social à Miami une gigantesque bannière qui se lit : " Royal Caribbean recommande de faire affaire avec un agent de voyages!" . D'autres actions incluant des tirages et des promotions à l'attention des agents de voyages sont au pogramme en avril

(avec USA today)

Mercredi 12 Avril 2006 - 09:53






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