Joni Rein, vice-présidente ventes mondiales de Carnival Cruise Lines
Selon Carnival Cruise Lines, plus de 25,000 agents de voyages ont appelé pour profiter de l'offre d'une croisière gratuite, un nombre bien plus élevé que ce qui était disponible. Mille cabines ont été offertes et réservées.
Dans un message de remerciement adressé aux agents, la vice-présidente ventes mondiales de Carnival, Joni Rein, a indiqué que toutes les croisières de familiarisation avaient été écoulées en 45 minutes. L'offre était disponible dès mercredi pour les membres de Carnival Passport et du Travel Agent Rewards program et le lendemain jeudi pour les autres.
Plusieurs agents se sont plaints d'avoir été exclus si rapidement de cette opportunité, rapporte Travel Weekly. La compagnie a indiqué qu'elle considèrerait d'autres opportunités similaires.
Ce programme de croisières gratuites s'inscrit dans le dialogue qu'entretient Carnival avec les agents de voyages en vue de répondre à leurs besoins.
(Avec Travel Weekly)
Commentaires ? voir ci-dessous
Dans un message de remerciement adressé aux agents, la vice-présidente ventes mondiales de Carnival, Joni Rein, a indiqué que toutes les croisières de familiarisation avaient été écoulées en 45 minutes. L'offre était disponible dès mercredi pour les membres de Carnival Passport et du Travel Agent Rewards program et le lendemain jeudi pour les autres.
Plusieurs agents se sont plaints d'avoir été exclus si rapidement de cette opportunité, rapporte Travel Weekly. La compagnie a indiqué qu'elle considèrerait d'autres opportunités similaires.
Ce programme de croisières gratuites s'inscrit dans le dialogue qu'entretient Carnival avec les agents de voyages en vue de répondre à leurs besoins.
(Avec Travel Weekly)
Commentaires ? voir ci-dessous