Communiqué de Réseau Ensemble
Alors que les voyages estivaux battent leur plein, la liste étoffée de partenaires privilégiés de Réseau Ensemble aidera les membres à augmenter leurs ventes, particulièrement celles de segments de voyages luxueux et d’aventure à rendement élevé.
Quatre des nouveaux fournisseurs offrent des conseils et renseignements touristiques personnalisés pour les individus, les groupes et voyageurs d’affaires dans le cadre du réseau de partenaires spécialisés ou à destination de l’organisation. Quatre autres des nouveaux venus conçoivent des expériences authentiques, concrètes et locales dans le cadre du programme Service Concierge EnsembleMC, lequel consiste maintenant en plus de 100 partenaires dans presque tous les coins du monde.
« Il est de notre devoir d’examiner soigneusement les possibilités afin d’assurer à nos membres les contacts et les outils nécessaires pour les aider à diriger leurs clients vers la crème de la crème. Par conséquent, nous croyons que notre liste de nouveaux partenaires saura accomplir cette tâche, » mentionnait Suzanne Hall, directrice principale, responsable des partenariats avec les fournisseurs terrestres/Sélection d’hôtels EnsembleMC.
Voici les nouveaux partenaires spécialisés et à destination de Réseau Ensemble :
Andalucia Tourismo – en tant que principale organisation touristique d’Andalousie, ce nouveau partenaire assiste les professionnels en voyages en offrant un appui efficace aux clients, et faisant la promotion de la diversité que cette populaire région a à offrir aux voyageurs.
Promperu – l’organisation touristique officielle du Pérou; pays ayant été nommé l’ « une des dix destinations internationales les plus populaires de 2014 » par TripAdvisor.
Resort for a Day – le plus grand distributeur de billets d’admission de complexes hôteliers de l’industrie. Grâce à cette entreprise, les passagers en croisière peuvent profiter d’une journée sur le site de certains des meilleurs établissements aux ports d’escale les plus populaires, tels que Barbade, Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque, Nassau, Roatán, Saint-Martin, San Juan et Tobago.
Office du tourisme en Espagne/Instituto de Turismo de España – soutient les agents de voyages et consommateurs avec une multitude de services à travers les États-Unis et Toronto.
Nouveaux partenaires Service Concierge EnsembleMC :
Amstar Destination Management Company – Amstar offre une entrée vers de mémorables vacances au Mexique, en République Dominicaine et Jamaïque.
JTB/Luxury Escapes – appuyée par le JTB Group, en activité depuis plus d’un siècle, la division Luxury Escapes de l’entreprise se spécialise dans la conception d’itinéraires faits sur mesure et fournit un accès privilégié au Japon.
Viajes EuroAmerica – expert dans les régions de l’Andalousie et Costa del Sol en Espagne, ce nouveau partenaire Service Concierge planifie l’hébergement, les correspondances et une gamme complète d’autres services avec précision et créativité, en plus d’avoir un personnel de soutien d’expérience sur place.
Viviani Destination Management – cette entreprise familiale se spécialise dans les expériences de voyage extravagantes à Napa, Sonoma, et San Francisco, avec un savoir-faire particulier quant aux visites privées de vignobles, des circuits à vélo ou à cheval à travers les vignobles, et expériences gastronomiques et culinaires « de la ferme à la table ».
Quatre des nouveaux fournisseurs offrent des conseils et renseignements touristiques personnalisés pour les individus, les groupes et voyageurs d’affaires dans le cadre du réseau de partenaires spécialisés ou à destination de l’organisation. Quatre autres des nouveaux venus conçoivent des expériences authentiques, concrètes et locales dans le cadre du programme Service Concierge EnsembleMC, lequel consiste maintenant en plus de 100 partenaires dans presque tous les coins du monde.
« Il est de notre devoir d’examiner soigneusement les possibilités afin d’assurer à nos membres les contacts et les outils nécessaires pour les aider à diriger leurs clients vers la crème de la crème. Par conséquent, nous croyons que notre liste de nouveaux partenaires saura accomplir cette tâche, » mentionnait Suzanne Hall, directrice principale, responsable des partenariats avec les fournisseurs terrestres/Sélection d’hôtels EnsembleMC.
Voici les nouveaux partenaires spécialisés et à destination de Réseau Ensemble :
Andalucia Tourismo – en tant que principale organisation touristique d’Andalousie, ce nouveau partenaire assiste les professionnels en voyages en offrant un appui efficace aux clients, et faisant la promotion de la diversité que cette populaire région a à offrir aux voyageurs.
Promperu – l’organisation touristique officielle du Pérou; pays ayant été nommé l’ « une des dix destinations internationales les plus populaires de 2014 » par TripAdvisor.
Resort for a Day – le plus grand distributeur de billets d’admission de complexes hôteliers de l’industrie. Grâce à cette entreprise, les passagers en croisière peuvent profiter d’une journée sur le site de certains des meilleurs établissements aux ports d’escale les plus populaires, tels que Barbade, Cozumel, Grand Cayman, Jamaïque, Nassau, Roatán, Saint-Martin, San Juan et Tobago.
Office du tourisme en Espagne/Instituto de Turismo de España – soutient les agents de voyages et consommateurs avec une multitude de services à travers les États-Unis et Toronto.
Nouveaux partenaires Service Concierge EnsembleMC :
Amstar Destination Management Company – Amstar offre une entrée vers de mémorables vacances au Mexique, en République Dominicaine et Jamaïque.
JTB/Luxury Escapes – appuyée par le JTB Group, en activité depuis plus d’un siècle, la division Luxury Escapes de l’entreprise se spécialise dans la conception d’itinéraires faits sur mesure et fournit un accès privilégié au Japon.
Viajes EuroAmerica – expert dans les régions de l’Andalousie et Costa del Sol en Espagne, ce nouveau partenaire Service Concierge planifie l’hébergement, les correspondances et une gamme complète d’autres services avec précision et créativité, en plus d’avoir un personnel de soutien d’expérience sur place.
Viviani Destination Management – cette entreprise familiale se spécialise dans les expériences de voyage extravagantes à Napa, Sonoma, et San Francisco, avec un savoir-faire particulier quant aux visites privées de vignobles, des circuits à vélo ou à cheval à travers les vignobles, et expériences gastronomiques et culinaires « de la ferme à la table ».