Communiqué de Réseau Ensemble
Les propriétaires d’agences, les conseillers de première ligne et les partenaires privilégiés de Réseau Ensemble se réuniront cet automne dans le cadre de la Conférence internationale 2017 de l’organisation, qui se tiendra du 16 au 20 octobre au Hyatt Regency Dallas at Reunion à Dallas, au Texas.
Selon les résultats du sondage effectué auprès des membres, 97 % des répondants ont indiqué en avoir eu pour leur argent lors de l’événement tenu à San Diego en 2016. Le programme riche en contenu, les innombrables possibilités d’apprentissage et le réseautage continu ont largement contribué au succès de l’événement. Cette année, les participants peuvent s’attendre à encore plus d’occasions; l’ordre du jour très diversifié de la conférence, dont le thème est « Think Big », explorera notamment les tendances dans l’industrie, les pratiques commerciales et les initiatives de Réseau Ensemble visant à assurer le succès de ses membres.
« Le sondage et les commentaires que nous recevons de façon continue nous permettent de conclure que les membres et les fournisseurs obtiennent un important retour sur leur investissement en participant à notre conférence », affirme Lindsay Pearlman, coprésident. « Avec quatre jours de formation intensive, la possibilité d’interagir avec des personnes influentes du monde des affaires et une soirée de clôture au stade AT&T, qui sera à notre entière disposition pour lancer les célébrations du 50e anniversaire de Réseau Ensemble, tous les éléments sont en place pour un événement des plus réussis. »
M. Pearlman et Libbie Rice, coprésidente, entameront la conférence de quatre jours avec leur discours sur la situation de l’organisation en matinée le 16 octobre. Nouveauté cette année pour la réunion à huis clos des propriétaires et directeurs d’agences, Eben Peck, vice-président principal aux affaires publiques et gouvernementales de l’American Society of Travel Agents (ASTA), sera invité à se pencher sur l’« état de notre monde » et sur les nombreux enjeux touchant le domaine du voyage du point de vue de la politique, de l’économie et de la sécurité. Pour faire suite à la populaire session d’échange pour dirigeants de l’an dernier, Frank Del Rio, président de Norwegian Cruise Line Holdings, sera mis sur la sellette pendant une séance animée par Jeff Drew, grand nom de l’industrie.
Voici un aperçu de ce qui attend les participants à la Conférence internationale 2017 de Réseau Ensemble :
• Le discours du conférencier d’honneur, Ryan Estis, récemment reconnu aux côtés de Tony Robbins, Bill Gates, Colin Powell et Mike Ditka comme l’un des meilleurs conférenciers par le magazine Meetings & Conventions, s’articule autour d’études de cas, de recherches originales et de renseignements pratiques recueillis auprès de Réseau Ensemble.
• D’autres personnalités importantes monteront sur la scène de session générale, dont : Frederic Gonzalo, reconnu en 2013 et 2014 comme l’un des blogueurs les plus influents en marketing et médias sociaux au Canada (How to Think Big Online With Digital Marketing); Larry Pimentel, président et chef de la direction d’Azamara Club Cruises, l’un des experts les plus éminents en vente et en marketing auprès des voyageurs avertis (The Era of Enrichment and the Affluent Traveler); John Casey, directeur de l’apprentissage organisationnel chez 2logical, qui abordera la culture d’entreprise et le développement des talents au sein d’une équipe (Building Stronger Relationships With Your Team); et Sam Ritcher, dont l’allocution portera sur comment faire preuve d’intelligence client (Think Big (Sales) Online!).
• Les professionnels du voyage pourront en apprendre davantage sur l’industrie et sur les produits et services de Réseau Ensemble tout en rehaussant leur bien-être personnel grâce à des séances de formation interactives offertes par Kim Specht, CTIE, et Cathy Varrecchia, superviseures nationales de la formation, ainsi que Kathleen Passanisi, humoriste thérapeutique, professionnelle de la santé et auteure, dont la séance intitulée It’s Your Life – Choose Well visera à pousser les participants à s’ouvrir à différentes façons de penser.
• Chaque jour, un cocktail des fournisseurs mettra en vedette des partenaires participants, dont (au moment de la publication) : Uniworld Boutique River Cruise Collection, Club Med, Viking Cruises, Delta Air Lines, Tourism New Zealand, TravCorp, Seabourn, ShoreTrips, Azamara Club Cruises, Allianz Global Assistance et Hawaii Visitors & Convention Bureau.
• Les participants à la conférence auront aussi la chance de réseauter avec les partenaires privilégiés de l’organisation lors des événements principaux, comme la session d’échange et la foire commerciale pour les hôteliers et les partenaires Service Concierge ainsi que la foire commerciale réservée aux transporteurs aériens, entreprises de location de voiture, croisiéristes, partenaires à destination, assureurs, voyagistes, compagnies ferroviaires, partenaires spécialisés et autres.
• Avant le début officiel de la conférence, les membres pourront prendre part à des formations sur Navigate ou sur l’accompagnement de croisière, qui auront lieu le dimanche, ainsi qu’à l’une des sessions offertes le lundi matin, dont la nouvelle série sur le marketing numérique de Réseau Ensemble, un aperçu de l’énorme marché des mariages à destination et une séance offerte aux dirigeants sur l’atteinte du succès organisationnel.
• En plus de la cérémonie de clôture qui se tiendra au stade AT&T, les soirées seront ponctuées d’événements : une réception d’ouverture animée, le gala du Cercle d’excellence ainsi que les enchères pour la fondation Make-A-Wish/Fait-Un-Vœu qui, l’an passé, a permis d’amasser plus de 150 000 $ au profit de cet organisme caritatif.
Les membres de Réseau Ensemble peuvent s’inscrire à la conférence sur l’extranet de l’organisation.
Selon les résultats du sondage effectué auprès des membres, 97 % des répondants ont indiqué en avoir eu pour leur argent lors de l’événement tenu à San Diego en 2016. Le programme riche en contenu, les innombrables possibilités d’apprentissage et le réseautage continu ont largement contribué au succès de l’événement. Cette année, les participants peuvent s’attendre à encore plus d’occasions; l’ordre du jour très diversifié de la conférence, dont le thème est « Think Big », explorera notamment les tendances dans l’industrie, les pratiques commerciales et les initiatives de Réseau Ensemble visant à assurer le succès de ses membres.
« Le sondage et les commentaires que nous recevons de façon continue nous permettent de conclure que les membres et les fournisseurs obtiennent un important retour sur leur investissement en participant à notre conférence », affirme Lindsay Pearlman, coprésident. « Avec quatre jours de formation intensive, la possibilité d’interagir avec des personnes influentes du monde des affaires et une soirée de clôture au stade AT&T, qui sera à notre entière disposition pour lancer les célébrations du 50e anniversaire de Réseau Ensemble, tous les éléments sont en place pour un événement des plus réussis. »
M. Pearlman et Libbie Rice, coprésidente, entameront la conférence de quatre jours avec leur discours sur la situation de l’organisation en matinée le 16 octobre. Nouveauté cette année pour la réunion à huis clos des propriétaires et directeurs d’agences, Eben Peck, vice-président principal aux affaires publiques et gouvernementales de l’American Society of Travel Agents (ASTA), sera invité à se pencher sur l’« état de notre monde » et sur les nombreux enjeux touchant le domaine du voyage du point de vue de la politique, de l’économie et de la sécurité. Pour faire suite à la populaire session d’échange pour dirigeants de l’an dernier, Frank Del Rio, président de Norwegian Cruise Line Holdings, sera mis sur la sellette pendant une séance animée par Jeff Drew, grand nom de l’industrie.
Voici un aperçu de ce qui attend les participants à la Conférence internationale 2017 de Réseau Ensemble :
• Le discours du conférencier d’honneur, Ryan Estis, récemment reconnu aux côtés de Tony Robbins, Bill Gates, Colin Powell et Mike Ditka comme l’un des meilleurs conférenciers par le magazine Meetings & Conventions, s’articule autour d’études de cas, de recherches originales et de renseignements pratiques recueillis auprès de Réseau Ensemble.
• D’autres personnalités importantes monteront sur la scène de session générale, dont : Frederic Gonzalo, reconnu en 2013 et 2014 comme l’un des blogueurs les plus influents en marketing et médias sociaux au Canada (How to Think Big Online With Digital Marketing); Larry Pimentel, président et chef de la direction d’Azamara Club Cruises, l’un des experts les plus éminents en vente et en marketing auprès des voyageurs avertis (The Era of Enrichment and the Affluent Traveler); John Casey, directeur de l’apprentissage organisationnel chez 2logical, qui abordera la culture d’entreprise et le développement des talents au sein d’une équipe (Building Stronger Relationships With Your Team); et Sam Ritcher, dont l’allocution portera sur comment faire preuve d’intelligence client (Think Big (Sales) Online!).
• Les professionnels du voyage pourront en apprendre davantage sur l’industrie et sur les produits et services de Réseau Ensemble tout en rehaussant leur bien-être personnel grâce à des séances de formation interactives offertes par Kim Specht, CTIE, et Cathy Varrecchia, superviseures nationales de la formation, ainsi que Kathleen Passanisi, humoriste thérapeutique, professionnelle de la santé et auteure, dont la séance intitulée It’s Your Life – Choose Well visera à pousser les participants à s’ouvrir à différentes façons de penser.
• Chaque jour, un cocktail des fournisseurs mettra en vedette des partenaires participants, dont (au moment de la publication) : Uniworld Boutique River Cruise Collection, Club Med, Viking Cruises, Delta Air Lines, Tourism New Zealand, TravCorp, Seabourn, ShoreTrips, Azamara Club Cruises, Allianz Global Assistance et Hawaii Visitors & Convention Bureau.
• Les participants à la conférence auront aussi la chance de réseauter avec les partenaires privilégiés de l’organisation lors des événements principaux, comme la session d’échange et la foire commerciale pour les hôteliers et les partenaires Service Concierge ainsi que la foire commerciale réservée aux transporteurs aériens, entreprises de location de voiture, croisiéristes, partenaires à destination, assureurs, voyagistes, compagnies ferroviaires, partenaires spécialisés et autres.
• Avant le début officiel de la conférence, les membres pourront prendre part à des formations sur Navigate ou sur l’accompagnement de croisière, qui auront lieu le dimanche, ainsi qu’à l’une des sessions offertes le lundi matin, dont la nouvelle série sur le marketing numérique de Réseau Ensemble, un aperçu de l’énorme marché des mariages à destination et une séance offerte aux dirigeants sur l’atteinte du succès organisationnel.
• En plus de la cérémonie de clôture qui se tiendra au stade AT&T, les soirées seront ponctuées d’événements : une réception d’ouverture animée, le gala du Cercle d’excellence ainsi que les enchères pour la fondation Make-A-Wish/Fait-Un-Vœu qui, l’an passé, a permis d’amasser plus de 150 000 $ au profit de cet organisme caritatif.
Les membres de Réseau Ensemble peuvent s’inscrire à la conférence sur l’extranet de l’organisation.