Vous lisez J'ai mon voyage!

Lynx Air inaugure son service au départ de Fredericton



Lynx Air inaugure son service au départ de Fredericton
Lynx Air (Lynx) lance aujourd'hui (12 juin) ses vols inauguraux à partir de l'aéroport international de Fredericton (YFC) vers l'aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l'aéroport international de Calgary (YYC). La première compagnie aérienne très abordable du Canada assurera trois liaisons hebdomadaires entre Fredericton, Toronto et Calgary, indique la compagnie dans un communiqué.

Les vols entre Fredericton et Calgary seront des vols sans débarquement avec une courte escale à Toronto, offrant un voyage sans tracas, avec une seule carte d'embarquement, des bagages enregistrés jusqu'à la destination finale et aucun besoin de descendre de l'avion à Toronto.

L'inauguration d'aujourd'hui à Fredericton a lieu une semaine seulement après l'inauguration des vols de Lynx au départ de Montréal à destination de St. John's et Calgary, ce qui représente une expansion continue de la présence de la compagnie aérienne dans l'Est du Canada.

Le premier vol de Lynx a eu lieu il y a un peu plus de 12 mois et la compagnie dessert aujourd'hui 16 destinations en Amérique du Nord avec sept Boeing 737 flambant neufs. La compagnie aérienne prévoit de porter sa flotte à 10 appareils d'ici à la fin de 2023 et a passé des commandes fermes pour 36 appareils supplémentaires.

Les tarifs de Lynx sont vraiment très abordables, à partir de 79 $* pour un aller simple entre Fredericton et Toronto et à partir de 199 $* pour un aller simple entre Fredericton et Calgary, taxes et frais compris.

Pour célébrer le vol inaugural d'aujourd'hui, Lynx a lancé une vente de sièges d'une durée limitée offrant jusqu'à 35 % de rabais sur tous les tarifs à Fredericton. La vente commence le 12 juin et se termine à 23 h 59 (HE) le 13 juin 2023. Elle est accessible avec le code promotionnel YFC. Pour connaître tous les détails et pour réserver un billet à petit prix, consultez FlyLynx.com.

« Nous sommes ravis d'être la première compagnie aérienne à bas prix à desservir Fredericton, l'aéroport le plus central du Nouveau-Brunswick. Nous savons qu'il existe des liens étroits entre les communautés du Nouveau-Brunswick, de l'Ontario et de l'Alberta et nous sommes fiers d'offrir des liaisons très abordables pour les relier », a déclaré Merren McArthur, PDG de Lynx Air.

(Source : communiqué de Lynx Air)

Lundi 12 Juin 2023 - 08:53






Inscription à la newsletter