Vous lisez J'ai mon voyage!

MSC Croisières lance des croisières vers l'Alaska au départ de Seattle pour la saison été 2026



Communiqué de MSC Croisières

MSC Croisières lance des croisières vers l'Alaska au départ de Seattle pour la saison été 2026
ÉTÉ 2026 • MSC Croisières lance pour la première fois des itinéraires en Alaska, avec des croisières de sept nuits de mai à septembre 2026

• Le MSC Poesia partira de Seattle, aux États-Unis, chaque semaine, pour faire escale vers de belles destinations en Alaska et au Canada

• La saison comprend également deux itinéraires très convoités transitant par le canal de Panama entre Seattle et Miami


MSC Croisières a annoncé aujourd’hui qu’elle proposera pour la toute première fois des croisières vers l’Alaska, les nouveaux itinéraires étant désormais ouverts à la réservation.

Le MSC Poesia aura son port d’attache à Seattle, aux États-Unis, pour la saison et partira chaque semaine pour des croisières de sept nuits vers l’Alaska et le Canada à partir du 11 mai 2026.

Les clients naviguant vers l’Alaska pourront profiter de la beauté inégalée de la région, des paysages à couper le souffle, de la faune magnifique ainsi que de la riche expérience du patrimoine culturel autochtone de l’Alaska, en visitant une grande variété des destinations les plus pittoresques de la région, notamment Ketchikan, Icy Strait Hoonah, Tracy Arm, Juneau (Alaska, États-Unis) et Victoria (Colombie-Britannique, Canada).

MSC Croisières lance des croisières vers l'Alaska au départ de Seattle pour la saison été 2026
Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières, a déclaré : « MSC Croisières offre un choix inégalé de destinations et de ports d’embarquement aux quatre coins du monde et, en introduisant des croisières en Alaska, nous élargissons encore notre offre mondiale et donnons à nos clients l’opportunité de découvrir cette région incontournable.

Ces nouveaux itinéraires voient également l’introduction d’un nouveau port d’attache aux États-Unis, notre cinquième à ce jour. Seattle est l’endroit idéal pour partir vers l’Alaska, avec d’excellentes liaisons aériennes internationales qui la rendent facilement accessible aux clients du monde entier, en particulier nous savons que nos clients européens attendent avec impatience l’opportunité de naviguer vers l’Alaska avec MSC Croisières.

Le MSC Poesia se consacrera à des itinéraires de navigation au départ des États-Unis, passant l’été 26 à naviguer vers l’Alaska, puis à se rendre à Miami pour l’hiver, ce qui signifie que nous offrirons également aux voyageurs la possibilité de faire l’expérience de deux croisières en transit sur le canal de Panama lorsque le navire se déplacera entre les côtes est et ouest.

Le MSC Poesia est un navire de taille moyenne parfaitement conçu pour explorer de près les canaux étroits du passage intérieur et les glaciers époustouflants. Ses itinéraires de sept nuits comprennent des escales à :

• Icy Strait Point, Alaska – La première destination de croisière appartenant à des Autochtones de l’Alaska est située au milieu de plus de 23 000 acres de plage privée et de forêt tropicale tempérée à environ un kilomètre du plus grand village Tlingit de l’Alaska, Hoonah. Il comprend la plus grande tyrolienne au monde, les plates-formes côtières d’observation des ours bruns les plus accessibles du sud-est de l’Alaska, l’observation des baleines, la pêche, les danses culturelles locales et les histoires orales, des cours de cuisine, du kayak et plus encore. Les installations comprennent un musée et des boutiques de détail locales dans une conserverie de saumon restaurée de 1912, ainsi que plusieurs restaurants proposant des fruits de mer locaux, de la bière artisanale et plus encore.

• Juneau, Alaska – La capitale de l’État n’est accessible que par voie aérienne ou maritime, ce qui fait d’une croisière le moyen idéal de découvrir les montagnes enneigées, les monuments historiques et les vues à couper le souffle de Juneau. La ville a été fondée lors d’une ruée vers l’or en 1880 et continue d’inviter les visiteurs à s’essayer à l’orpaillage. Juste au port de croisière, le tramway Goldbelt s’élève à 1 800 pieds sur le mont Roberts, offrant le point de vue idéal pour le takidans les monts Chilkat, l’île Douglas, le canal Gastineau, et plus encore.

• Ketchikan, Alaska – Le meilleur village de pêcheurs de l’Alaska offre d’excellentes possibilités pour attraper ou manger du saumon sauvage, ainsi que pour observer la population abondante de pygargues à tête blanche. La rue historique Creek est bordée d’un mélange éclectique de boutiques, avec une abondance d’artistes et d’artisans locaux. Ketchikan est également connu pour ses impressionnantes expositions de mâts totémiques authentiques datant du 19ème siècle.

• Tracy Arm, Alaska – Le voyage le long de Tracy Arm est tout aussi incroyable que la destination, chaque virage en épingle à cheveux sur le chemin des glaciers Sawyer révélant quelque chose de nouveau. En entrant dans l’étroit fjord, les clients s’émerveilleront devant les falaises s’élevant à 3 000 pieds de chaque côté du passage étroit et sinueux. L’excitation monte lorsque le navire passe devant des chutes d’eau, des ours errants et une colonie locale de phoques. Après 27 milles, un dernier virage révèle la couleur bleu intense des glaciers Sawyer qui dominent la ligne de flottaison.

• Victoria (Colombie-Britannique) – Les eaux calmes de la mer des Salish et les imposantes forêts tropicales de l’île de Vancouver entourent une ville connue pour son patrimoine britannique, ses jardins colorés et son architecture magnifique, comme ses merveilles architecturales saisissantes comme les célèbres édifices du Parlement et l’hôtel Empress. Avant d’entrer dans le port, les amateurs de faune peuvent s’attendre à apercevoir des baleines, des marsouins, des lions de mer, des phoques et des oiseaux. Les gourmets trouveront un choix presque infini avec la plus grande concentration de restaurants au Canada. Victoria est la capitale de la Colombie-Britannique, l’une des plus anciennes villes de la région du nord-ouest du Pacifique.

Une gamme d’excursions à terre sera également proposée pour répondre aux besoins de tous les types de voyageurs, qu’ils soient à la recherche d’aventure, de culture ou de délices culinaires. Qu’il s’agisse d’explorer des régions sauvages isolées lors d’une expédition en VTT, de monter sur la plus grande tyrolienne du monde ou de glisser dans les eaux sereines sur un navire d’observation des baleines, les excursions à terre sont conçues pour mettre en valeur les paysages à couper le souffle, le riche patrimoine et les rencontres exceptionnelles avec la faune de l’État.

Pour une liste complète des excursions à terre disponibles, veuillez cliquer ICI.


Canal de Panama
Avec des croisières dans cette nouvelle région pour MSC Croisières, le croisiériste ouvre également deux itinéraires de « Grand Voyage » vraiment uniques naviguant sur l’emblématique canal de Panama de chaque côté de la saison de l’Alaska – ces croisières rares offrent aux voyageurs en quête d’aventure, aux amateurs de culture et aux passionnés d’histoire une occasion extraordinaire de se lancer dans une expérience inoubliable de la vie.
Souvent saluée comme l’une des rares merveilles créées par l’homme qu’il est préférable de découvrir en bateau, les clients auront la chance de voir la « plus grande réalisation d’ingénierie du siècle » dans le confort du pont du navire, tout en étant en mesure d’explorer jusqu’à dix destinations animées entre Seattle et Miami, y compris les points forts ensoleillés de la côte ouest comme San Diego et Los Angeles. les trésors historiques colombiens de Carthagène et la beauté luxuriante et exotique de la province de Puntarenas au Costa Rica.

La première croisière sur le canal de Panama « Grand Voyage » est disponible à la réservation dès maintenant et part de Miami le jeudi 23 avril 2026. Plus d’informations sur la deuxième traversée au départ de Seattle à venir.

Les clients qui souhaitent faire l’expérience de la traversée de l’Atlantique peuvent également choisir de réserver le Grand Voyage sur le MSC Poesia en route vers l’Amérique du Nord. Départ de l’Italie (Civitavecchia/Rome le 6 avril 2026 et Gênes le 7 avril 2026), de Marseille en France et de Barcelone en Espagne avec des escales à Funchal (Madère), Philipsburg (Saint-Martin) et Ocean Cay (Bahamas) avant d’atteindre Miami (États-Unis) le 22 avril 2026, où les clients passent la nuit sur le navire pour explorer tout ce que Miami a à offrir.

Lundi 28 Octobre 2024 - 09:54



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter