Vous lisez J'ai mon voyage!

Marriott subit les foudres de l'ASTA



La chaîne hôteliere Mariott subit en ce moment les foudres de l'ASTA (association des agents de voyages des États-Unis) à cause de sa nouvelle campagne publicitaire qui a pour thème '' c'est payant de réserver en direct ''. Le PDG de l'association, Zane Kerby, estime que cette campagne est trompeuse et qu'elle devrait être mise aux poubelles., rapportent les médias spécialisés américains.

'' La nouvelle campagne marketing de Marriott qui dit aux consommateurs que les meilleurs tarifs ne sont disponibles que sur le site Marriott.com est désobligeante pour les agents de voyages mais aussi trompeuse envers le public voyageur. Il est incompréhensible que Mariott veuille se positionner comme une vulgaire marque axée sur les prix tout en traitant intentionnellement de façon désobligeante les agents de voyages professionnels, ceux là même qu'elle choisit pour commercialiser ses services . '' déclare Zane Kerby.

L'ASTA avait déjà critiqué Marriott en novembre dernier parce qu'elle avait annoncé une politique offrant l'accès Wi-Fi gratuit aux clients ayant réservé en direct dans ses hôtels à service complet.

(Avec TravelWeekly)

Jeudi 13 Août 2015 - 08:21






Inscription à la newsletter