Communiqué de NCL
Le nouveau positionnement de la marque, « MORE », souligne l’engagement de NCL à offrir à ses clients plus de variété, des offres plus haut de gamme et plus de ce qu’ils aiment pendant leurs vacances avec l’entreprise
NCL dévoile le tout nouveau forfait « More at Sea™ », qui améliore l’expérience des clients avec une sélection élargie d’offres de boissons haut de gamme améliorées, plus de repas de spécialité, plus de minutes avec un accès à l’ensemble de la flotte au Wi-Fi haut débit de Starlink, et bien plus encore, renforçant ainsi le nouveau positionnement de la marque
Pour offrir « plus », NCL met également en avant d’autres productions de divertissement les mieux notées par les clients dans sa flotte, une application mobile entièrement repensée et de nouvelles attractions à la pointe de l’industrie
NCL dévoile le tout nouveau forfait « More at Sea™ », qui améliore l’expérience des clients avec une sélection élargie d’offres de boissons haut de gamme améliorées, plus de repas de spécialité, plus de minutes avec un accès à l’ensemble de la flotte au Wi-Fi haut débit de Starlink, et bien plus encore, renforçant ainsi le nouveau positionnement de la marque
Pour offrir « plus », NCL met également en avant d’autres productions de divertissement les mieux notées par les clients dans sa flotte, une application mobile entièrement repensée et de nouvelles attractions à la pointe de l’industrie
Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières à l’échelle mondiale avec 57 ans d’histoire à repousser les frontières, dévoile aujourd’hui son nouveau positionnement de marque, « MORE », renforçant et étendant son héritage qui consiste à offrir plus d’offres à bord, plus de lieux à découvrir et plus de valeur avec le lancement de sa toute nouvelle offre « More At Sea » améliorée.
NCL a l’habitude d’offrir des options infinies avec plus de 600 itinéraires uniques jusqu’en 2026 qui font escale vers 450 destinations à travers le monde et la flotte comprend plus de 80 restaurants et une infinité d’activités à bord. Il y en a pour tous les goûts à bord de la flotte de 20 navires de NCL. Ils peuvent créer plus de souvenirs de leurs vacances de rêve et ne jamais avoir à choisir ceci ou cela, mais au lieu de cela, ils peuvent profiter de ceci ET de cela.
Pour améliorer encore l’expérience des clients, NCL met à niveau son forfait populaire « Free At Sea » en « More At Sea », qui offrira encore plus d’avantages et d’inclusions premium que les clients souhaitent et qui comptent le plus pour eux pendant leurs vacances bien méritées. À compter d’aujourd’hui, les invités peuvent profiter de ce nouveau forfait plus inclusif pour les voyages à partir du 1er janvier 2025. « More At Sea » proposera une offre élargie d’équipements préférés des clients, tels qu’une grande variété de marques de boissons haut de gamme reconnues et d’origine mondiale dans toutes les catégories de spiritueux, telles que la vodka Grey Goose, la tequila Casamigos, le whisky bourbon Woodford Reserve et plus encore, qui sont tous inclus. Les clients peuvent également choisir parmi plus de 100 cocktails de spécialité servis dans plus de 80 bars, y compris le Metropolitan Bar primé de NCL qui propose des cocktails artisanaux durables exclusivement à bord des navires de classe Prima.
La cuisine NCL préférée des croisiéristes peut désormais être appréciée encore plus, avec des repas de spécialité supplémentaires disponibles avec le premier forfait « More At Sea » pour les clients naviguant pour des voyages de sept jours ou plus. Ils pourront également profiter d’un plus grand nombre d’entrées et de desserts, avec jusqu’à trois de chaque inclus à chaque service. Les invités bénéficieront également d’une connectivité plus rapide et plus renforcée à bord grâce à l’accès Internet haut débit de Starlink, ainsi que de plus de minutes Wi-Fi incluses, chaque invité dans la cabine bénéficiant désormais de son propre identifiant dédié pendant 150 minutes, ce qui permet à davantage d’invités de se connecter et de rester connectés pendant la croisière. Le forfait comprendra toujours un crédit de 50 $ par excursion à terre pour le premier invité, un billet d’avion gratuit pour le deuxième invité ainsi que les troisième et quatrième invités naviguant gratuitement sur certains voyages. Le tout nouveau forfait « More At Sea » a été conçu pour offrir les expériences et les avantages que les clients apprécient le plus pour des vacances haut de gamme. Pour plus de détails sur le forfait, visitez www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.
À la suite des commentaires des clients et afin d’offrir une expérience culinaire sans faille, NCL remplace sa tarification à la carte pour les repas de spécialité par des frais d’entrée fixes pour les croisières à partir du 1er janvier 2025. Pour plus de détails sur la nouvelle tarification, visitez www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.
NCL a l’habitude d’offrir des options infinies avec plus de 600 itinéraires uniques jusqu’en 2026 qui font escale vers 450 destinations à travers le monde et la flotte comprend plus de 80 restaurants et une infinité d’activités à bord. Il y en a pour tous les goûts à bord de la flotte de 20 navires de NCL. Ils peuvent créer plus de souvenirs de leurs vacances de rêve et ne jamais avoir à choisir ceci ou cela, mais au lieu de cela, ils peuvent profiter de ceci ET de cela.
Pour améliorer encore l’expérience des clients, NCL met à niveau son forfait populaire « Free At Sea » en « More At Sea », qui offrira encore plus d’avantages et d’inclusions premium que les clients souhaitent et qui comptent le plus pour eux pendant leurs vacances bien méritées. À compter d’aujourd’hui, les invités peuvent profiter de ce nouveau forfait plus inclusif pour les voyages à partir du 1er janvier 2025. « More At Sea » proposera une offre élargie d’équipements préférés des clients, tels qu’une grande variété de marques de boissons haut de gamme reconnues et d’origine mondiale dans toutes les catégories de spiritueux, telles que la vodka Grey Goose, la tequila Casamigos, le whisky bourbon Woodford Reserve et plus encore, qui sont tous inclus. Les clients peuvent également choisir parmi plus de 100 cocktails de spécialité servis dans plus de 80 bars, y compris le Metropolitan Bar primé de NCL qui propose des cocktails artisanaux durables exclusivement à bord des navires de classe Prima.
La cuisine NCL préférée des croisiéristes peut désormais être appréciée encore plus, avec des repas de spécialité supplémentaires disponibles avec le premier forfait « More At Sea » pour les clients naviguant pour des voyages de sept jours ou plus. Ils pourront également profiter d’un plus grand nombre d’entrées et de desserts, avec jusqu’à trois de chaque inclus à chaque service. Les invités bénéficieront également d’une connectivité plus rapide et plus renforcée à bord grâce à l’accès Internet haut débit de Starlink, ainsi que de plus de minutes Wi-Fi incluses, chaque invité dans la cabine bénéficiant désormais de son propre identifiant dédié pendant 150 minutes, ce qui permet à davantage d’invités de se connecter et de rester connectés pendant la croisière. Le forfait comprendra toujours un crédit de 50 $ par excursion à terre pour le premier invité, un billet d’avion gratuit pour le deuxième invité ainsi que les troisième et quatrième invités naviguant gratuitement sur certains voyages. Le tout nouveau forfait « More At Sea » a été conçu pour offrir les expériences et les avantages que les clients apprécient le plus pour des vacances haut de gamme. Pour plus de détails sur le forfait, visitez www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.
À la suite des commentaires des clients et afin d’offrir une expérience culinaire sans faille, NCL remplace sa tarification à la carte pour les repas de spécialité par des frais d’entrée fixes pour les croisières à partir du 1er janvier 2025. Pour plus de détails sur la nouvelle tarification, visitez www.ncl.com/cruise-deals/more-at-sea.
David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line
« Ce fut l’un des voyages les plus passionnants que nous ayons faits chez NCL - nous cherchons toujours à approfondir et à comprendre véritablement ce que nos clients apprécient le plus pendant leur croisière », a déclaré David J. Herrera, président de Norwegian Cruise Line. « Nous avons investi beaucoup de temps à écouter nos clients et nos partenaires de voyage... Et nous avons constaté que ce qu’ils veulent, c’est voir plus, faire plus et profiter davantage lorsqu’ils passent leurs vacances avec nous. Ils veulent également le faire avec facilité et simplicité, c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui l’évolution de notre forfait signature « Free at Sea » vers le tout nouveau forfait « More At Sea ». Il offrira une expérience améliorée de premier ordre avec plus de variété, de choix et de valeur pour améliorer les vacances des clients, y compris plus d’options de boissons haut de gamme parmi lesquelles choisir, plus d’opportunités de découvrir nos restaurants de spécialités, plus de connectivité avec le Wi-Fi haut débit de Starlink, et bien plus encore !
En tant que leader du divertissement en mer, Norwegian Cruise Line redéfinit également ses offres à bord pour offrir une plus grande variété de programmes 24 heures sur 24, de la proue à la poupe. Visant à offrir plus d’options aux clients pour profiter de divertissements en dehors du théâtre et autour du navire, il y en aura pour tous les goûts. La marque met l’accent sur les productions musicales ayant un plus grand attrait mondial, comme elle l’a récemment annoncé avec le dévoilement de « Revolution : A Celebration of Prince » qui fera ses débuts à bord du tout nouveau Norwegian Aqua en 2025. De plus, NCL transfère certaines de ses émissions les mieux notées à l’ensemble de la flotte et les améliore à temps pour les débuts de Norwegian Aqua. Les favoris des invités « Elements », qui mélange acrobatie, magie et intrigue, sont reproduits dans « Elements : The World Expanded » pour offrir encore plus de plaisirs inattendus ; et « Syd Norman’s Presents : Rumours » – une expérience hommage à Fleetwood Mac se déplacera à l’Aqua Theater & Club pour accueillir encore plus d’invités pour ce spectacle toujours bondé.
Pour permettre aux clients de passer leurs vacances en toute simplicité, NCL déploie une nouvelle application mobile sur l’ensemble de sa flotte d’ici la fin de l’année. Conçue pour simplifier l’expérience des clients à chaque étape de leur croisière, l’application mobile de Norwegian Cruise Line simplifie le processus de planification de croisière et comprend des fonctionnalités améliorées telles qu’un moyen plus intuitif de naviguer et d’effectuer des réservations à bord, y compris des restaurants, des excursions à terre et des divertissements ; Un processus d’enregistrement plus facile avec des étapes réduites, une vue folio plus transparente de l’historique des achats et un écran d’accueil dynamique qui affiche des informations pertinentes sur le voyage à chaque phase des vacances-croisière. Cette vision stratégique « Vivez PLUS d’expérience en mer » met l’accent sur l’histoire de NCL, qui consiste à offrir plus de variété et plus de choix à tous les types de voyageurs. Avec bientôt 20 navires offrant un large éventail d’expériences à bord, des seuls circuits de course en mer de l’industrie à ses spas primés avec des suites thermales avec des expériences multisensorielles ; et plus d’espace extérieur sur ses nouveaux navires pour rapprocher les clients de l’océan, il y a plus à voir, plus à faire et plus à apprécier !
En 2025 et 2026 respectivement, les nouveaux navires innovants de la société, le Norwegian Aqua et le Norwegian Luna™, offriront plus de plaisir avec le lancement d’expériences exclusives à NCL, notamment l’Aqua Slidecoaster, les premières montagnes russes hybrides et toboggans aquatiques au monde. Avec deux toboggans exaltants et un ascenseur magnétique qui propulse les aventuriers à travers deux parcours différents, cette attraction innovante comportera trois histoires de rebondissements passionnants autour de l’entonnoir du navire. Il présentera également le premier restaurant de spécialités thaïlandaises de la société, Sukhothai, ainsi que son premier restaurant proposant un menu dédié aux plantes, Planterie, s’ajoutant à la gamme apparemment infinie de cuisines mondiales disponibles à travers la flotte pour que les clients puissent les découvrir.
En visitant 450 destinations à travers le monde, y compris ses destinations privées de Great Stirrup Cay aux Bahamas et Harvest Caye au Belize, NCL propose des itinéraires pour tous les types de voyageurs, des guerriers du week-end aux explorateurs immersifs. À partir de 2026, les clients pourront profiter d’une plus grande variété de croisières plus courtes ; plus de croisières au soleil aux Bermudes, dans les Caraïbes et aux Bahamas ; des durées de croisière plus variées au départ de l’Europe, de sept à 16 jours ; et des destinations incontournables comme l’Alaska et l’Asie-Pacifique se poursuivront d’être un centre d’intérêt.
Pour plus d’informations sur la flotte primée de la société et ses itinéraires dans le monde entier, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter www.ncl.com.
(Source : communiqué de NCL traduit de l'anglais)
En tant que leader du divertissement en mer, Norwegian Cruise Line redéfinit également ses offres à bord pour offrir une plus grande variété de programmes 24 heures sur 24, de la proue à la poupe. Visant à offrir plus d’options aux clients pour profiter de divertissements en dehors du théâtre et autour du navire, il y en aura pour tous les goûts. La marque met l’accent sur les productions musicales ayant un plus grand attrait mondial, comme elle l’a récemment annoncé avec le dévoilement de « Revolution : A Celebration of Prince » qui fera ses débuts à bord du tout nouveau Norwegian Aqua en 2025. De plus, NCL transfère certaines de ses émissions les mieux notées à l’ensemble de la flotte et les améliore à temps pour les débuts de Norwegian Aqua. Les favoris des invités « Elements », qui mélange acrobatie, magie et intrigue, sont reproduits dans « Elements : The World Expanded » pour offrir encore plus de plaisirs inattendus ; et « Syd Norman’s Presents : Rumours » – une expérience hommage à Fleetwood Mac se déplacera à l’Aqua Theater & Club pour accueillir encore plus d’invités pour ce spectacle toujours bondé.
Pour permettre aux clients de passer leurs vacances en toute simplicité, NCL déploie une nouvelle application mobile sur l’ensemble de sa flotte d’ici la fin de l’année. Conçue pour simplifier l’expérience des clients à chaque étape de leur croisière, l’application mobile de Norwegian Cruise Line simplifie le processus de planification de croisière et comprend des fonctionnalités améliorées telles qu’un moyen plus intuitif de naviguer et d’effectuer des réservations à bord, y compris des restaurants, des excursions à terre et des divertissements ; Un processus d’enregistrement plus facile avec des étapes réduites, une vue folio plus transparente de l’historique des achats et un écran d’accueil dynamique qui affiche des informations pertinentes sur le voyage à chaque phase des vacances-croisière. Cette vision stratégique « Vivez PLUS d’expérience en mer » met l’accent sur l’histoire de NCL, qui consiste à offrir plus de variété et plus de choix à tous les types de voyageurs. Avec bientôt 20 navires offrant un large éventail d’expériences à bord, des seuls circuits de course en mer de l’industrie à ses spas primés avec des suites thermales avec des expériences multisensorielles ; et plus d’espace extérieur sur ses nouveaux navires pour rapprocher les clients de l’océan, il y a plus à voir, plus à faire et plus à apprécier !
En 2025 et 2026 respectivement, les nouveaux navires innovants de la société, le Norwegian Aqua et le Norwegian Luna™, offriront plus de plaisir avec le lancement d’expériences exclusives à NCL, notamment l’Aqua Slidecoaster, les premières montagnes russes hybrides et toboggans aquatiques au monde. Avec deux toboggans exaltants et un ascenseur magnétique qui propulse les aventuriers à travers deux parcours différents, cette attraction innovante comportera trois histoires de rebondissements passionnants autour de l’entonnoir du navire. Il présentera également le premier restaurant de spécialités thaïlandaises de la société, Sukhothai, ainsi que son premier restaurant proposant un menu dédié aux plantes, Planterie, s’ajoutant à la gamme apparemment infinie de cuisines mondiales disponibles à travers la flotte pour que les clients puissent les découvrir.
En visitant 450 destinations à travers le monde, y compris ses destinations privées de Great Stirrup Cay aux Bahamas et Harvest Caye au Belize, NCL propose des itinéraires pour tous les types de voyageurs, des guerriers du week-end aux explorateurs immersifs. À partir de 2026, les clients pourront profiter d’une plus grande variété de croisières plus courtes ; plus de croisières au soleil aux Bermudes, dans les Caraïbes et aux Bahamas ; des durées de croisière plus variées au départ de l’Europe, de sept à 16 jours ; et des destinations incontournables comme l’Alaska et l’Asie-Pacifique se poursuivront d’être un centre d’intérêt.
Pour plus d’informations sur la flotte primée de la société et ses itinéraires dans le monde entier, ou pour réserver une croisière, veuillez contacter un professionnel du voyage, appeler le 888-NCL-CRUISE (625-2784) ou visiter www.ncl.com.
(Source : communiqué de NCL traduit de l'anglais)