Le président de Norwegian Cruise Line, Andy Stuart a confié à USA Today que la compagnie avait eu beaucoup d'échos de passagers déçus par la politique concernant la nourriture (interdiction d'en ramener en cabine) après qu'elle fut mise en application il y a plusieurs semaines. '' Clairement , c'est important pour les passagers '' d'avoir l'option de ramener de la nourriture dans leur cabine, a déclaré Andy Stuart en notant que la réaction négative à l'interdiction l'avait pris par surprise.
Au moment de l'interdiction quelques passagers se disaient qu'elle visait à générer plus de dépenses du côté du service aux chambres. L'interdiction est en effet intervenue quelques semaines à peine après que Norwegian ait ajouté de nouveaux frais pour le service aux chambres.
Mais selon Andy Stuart l'interdiction n'était qu'une tentative de créer un environnement plus propre sur le navire, ce qui améliorerait l'expérience client. La politique, a-t-il expliqué à USA Today, a été introduite après une visite de navire effectuée par le nouveau CEO de Norwegian Cruise Line Holdings, Frank Del Rio, qui fut choqué par la quantité de plateaux sales , de piles d'assiettes et de traces de nourritures dans les couloirs, causées par des passagers ramenant de la nourriture dans leur cabine. Il a même observé une scène où de la sauce coulait de l'assiette d'un passager sur le tapis du corridor.
M. Del Rio " est rentré ce lundi là et a décrit cette expérience et j'ai dit ' demandons simplement aux gens de ne pas ramener de nourriture dans leur cabine' . C'est aussi simple que ça .'' a déclaré M. Stuart, faisant remarquer que la décision fut prise sans grandes discussions. '' Ce n'était pas une une question d'argent . ''
Il signale toutefois que l'interdiction est levée avec '' une mise en garde que nous allons tout de même résoudre le problème '' de l'horreur des plateaux repas et des assiettes laissées dans les corridors. Les équipes vont maintenant patrouiller les couloirs plus fréquemment pour enlever les assiettes souillées et pour nettoyer les résultats de déversements., a-t-il indiqué.
(Avec USA Today)
Au moment de l'interdiction quelques passagers se disaient qu'elle visait à générer plus de dépenses du côté du service aux chambres. L'interdiction est en effet intervenue quelques semaines à peine après que Norwegian ait ajouté de nouveaux frais pour le service aux chambres.
Mais selon Andy Stuart l'interdiction n'était qu'une tentative de créer un environnement plus propre sur le navire, ce qui améliorerait l'expérience client. La politique, a-t-il expliqué à USA Today, a été introduite après une visite de navire effectuée par le nouveau CEO de Norwegian Cruise Line Holdings, Frank Del Rio, qui fut choqué par la quantité de plateaux sales , de piles d'assiettes et de traces de nourritures dans les couloirs, causées par des passagers ramenant de la nourriture dans leur cabine. Il a même observé une scène où de la sauce coulait de l'assiette d'un passager sur le tapis du corridor.
M. Del Rio " est rentré ce lundi là et a décrit cette expérience et j'ai dit ' demandons simplement aux gens de ne pas ramener de nourriture dans leur cabine' . C'est aussi simple que ça .'' a déclaré M. Stuart, faisant remarquer que la décision fut prise sans grandes discussions. '' Ce n'était pas une une question d'argent . ''
Il signale toutefois que l'interdiction est levée avec '' une mise en garde que nous allons tout de même résoudre le problème '' de l'horreur des plateaux repas et des assiettes laissées dans les corridors. Les équipes vont maintenant patrouiller les couloirs plus fréquemment pour enlever les assiettes souillées et pour nettoyer les résultats de déversements., a-t-il indiqué.
(Avec USA Today)