Norwegian Cruise Line n’introduira plus un navire de classe Prima par an comme elle l'avait prévu, invoquant des retards dans la chaîne d’approvisionnement affectant les troisième et quatrième navires, qui n’ont pas encore été nommés.
Le directeur financier de Norwegian Cruise Line Holdings, Mark Kempa, cité par Travel Weekly, a déclaré que le retard était « strictement dû à 100% aux retards des chantiers navals dus aux contraintes de la chaîne d’approvisionnement ». Les troisième et quatrième navires Prima sont actuellement retardés de quatre à cinq mois chacun, a-t-il déclaré.
NCL devait lancer un navire de classe Prima par an de 2022 à 2027, en commençant par le Prima, qui a fait ses débuts en août, et le Norwegian Viva, prévu pour août 2023. NCL prévoit six navires dans cette classe.
La compagnie a également indiqué qu’elle pourrait vouloir modifier ses nouvelles constructions à l’avenir pour les rendre plus durables sur le plan environnemental, ce qui entraînerait des retards supplémentaires « qui pourraient être prolongés ».
(Avec Travel Weekly)
Le directeur financier de Norwegian Cruise Line Holdings, Mark Kempa, cité par Travel Weekly, a déclaré que le retard était « strictement dû à 100% aux retards des chantiers navals dus aux contraintes de la chaîne d’approvisionnement ». Les troisième et quatrième navires Prima sont actuellement retardés de quatre à cinq mois chacun, a-t-il déclaré.
NCL devait lancer un navire de classe Prima par an de 2022 à 2027, en commençant par le Prima, qui a fait ses débuts en août, et le Norwegian Viva, prévu pour août 2023. NCL prévoit six navires dans cette classe.
La compagnie a également indiqué qu’elle pourrait vouloir modifier ses nouvelles constructions à l’avenir pour les rendre plus durables sur le plan environnemental, ce qui entraînerait des retards supplémentaires « qui pourraient être prolongés ».
(Avec Travel Weekly)