Vous lisez J'ai mon voyage!

Norwegian Cruise Line dévoile ses itinéraires de printemps et d’été 2026 vers les Caraïbes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre, les Bahamas, les Bermudes et l’Alaska.



Norwegian Cruise Line dévoile ses itinéraires de printemps et d’été 2026 vers les Caraïbes, le Canada et la Nouvelle-Angleterre, les Bahamas, les Bermudes et l’Alaska.
Selon un communiqué de presse, repris par Cruise Industry News le nouveau programme de déploiement comprend près de 250 itinéraires et comprend le retour de Norwegian à Philadelphie, ainsi que l’arrivée du Norwegian Breakaway à Boston.

Proposant des croisières aux Bermudes, le navire de 4 000 passagers sera le plus grand à naviguer régulièrement depuis le port d’attache de la compagnie.

La saison sera également marquée par un déploiement quatre navires en Alaska qui mettra en vedette trois des plus grands navires de la compagnie : le Norwegian Encore, le Norwegian Joy et le Norwegian Bliss.

Parmi les autres points forts du programme, citons de courtes croisières régulières aux Bahamas à bord du Norwegian Getaway et le premier programme d’été du Norwegian Prima dans les Caraïbes.

Avec une moyenne de dix heures dans chaque port, le déploiement comprend 30 destinations dans les Caraïbes, aux Bermudes, aux Bahamas, au Canada et en Nouvelle-Angleterre, ainsi qu’en Alaska, a ajouté Norwegian, cité par Cruise Industry News.

Bermudes, Canada et Nouvelle-Angleterre

Après sa toute première saison de voyages aux Bermudes au départ de Philadelphie, le Norwegian Jewel est prêt à offrir des itinéraires de dix et 11 jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre.

Les itinéraires ouverts seront exploités après août 2026 et partiront de Philadelphie et de Québec avec des visites vers des destinations comme Saguenay, Charlottetown et Halifax, au Canada, en plus de Bar Harbor, dans le Maine et Boston.

À partir d’avril 2026, le Norwegian Breakaway deviendra le plus grand navire de Norwegian à faire escale à Boston avec des voyages de sept jours aux Bermudes jusqu’en novembre.

Tout au long de la haute saison estivale, les voyages comprendront une nuitée au chantier naval royal et une journée à Halifax, au Canada.

De la fin août à la mi-octobre 2026, le navire effectuera des itinéraires de sept jours au Canada et en Nouvelle-Angleterre, faisant escale à Bar Harbor, dans le Maine, ainsi qu’à Saint John, au Nouveau-Brunswick, et à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Le Norwegian Aqua retournera à New York pour sa deuxième saison aux Bermudes, naviguant sur une sélection d’itinéraires de cinq et sept jours avec des nuitées au chantier naval de la Royal Navy.

Caraïbes et Bahamas

Invoquant la demande, Norwegian élargit son offre de croisières courtes avec près de 40 voyages aux Bahamas au départ de Miami au printemps et à l’été 2026.

Les croisières régulières de trois et quatre nuits ont lieu à bord du Norwegian Getaway et comprennent des visites à Nassau et à Great Stirrup Cay, l’île privée de la compagnie de croisière dans la région.

À partir de la fin de 2025, la destination comprendra une nouvelle jetée multi-navires, ce qui, selon Norwegian, améliorera l’expérience globale des clients.

Le Norwegian Prima devrait également proposer des croisières au départ de la Floride, avec des itinéraires d’île en île dans les Caraïbes, a ajouté la société.

Le navire construit en 2022 prolongera sa saison à Port Canaveral pour offrir des croisières de sept jours vers les Caraïbes orientales et occidentales.

Les itinéraires visitent des ports comme Montego Bay, en Jamaïque ; George Town, Îles Caïmans ; et Puerto Plata, République dominicaine.

Pour des vacances prolongées dans la région, les clients peuvent réserver des croisières consécutives, créant ainsi un voyage de 14 jours, a déclaré Norwegian.

Alaska

La saison 2026 de l’Alaska commencera fin avril avec des voyages jusqu’en octobre au départ de Seattle ; Whittier, Alaska ; et Vancouver, Colombie-Britannique.

Les clients peuvent profiter de certains des navires les plus récents de la région, a déclaré Norwegian, avec le Norwegian Encore, le Norwegian Bliss et le Norwegian Joy offrant des programmes dans la dernière frontière.

Au départ du Pier 66 de Seattle, le Norwegian Encore et le Norwegian Bliss effectueront des voyages de sept jours, tandis que le Norwegian Joy proposera des itinéraires plus longs de neuf à dix jours.

Le Norwegian Jade effectuera une série de croisières de sept jours entre Vancouver, en Colombie-Britannique, et Whittier, en Alaska, sans aucune journée en mer.

Pour explorer également l’intérieur de l’Alaska, les passagers pourront également ajouter un NCL Cruisetour à leurs réservations, a ajouté la société.

(Avec Cruise Industry News

Lundi 22 Juillet 2024 - 10:34





Inscription à la newsletter