Communiqué de NCL
Norwegian Cruise Line et NHL annoncent un partenariat pluriannuel aux États-Unis
Les fans de la LNH profiteront d’un contenu NCL passionnant, d’activations et d’opportunités de gagner des prix, y compris une croisière gratuite
Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières à l’échelle mondiale, et la Ligue nationale de hockey (NHL)® ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel aux États-Unis, désignant Norwegian Cruise Line comme compagnie de croisière officielle de la LNH. C’est la première fois dans l’histoire de NCL qu’elle s’associe à une ligue sportive professionnelle et la première fois que la LNH s’associe à une compagnie de croisière.
Le nouveau partenariat fournit à NCL un éventail de droits de marketing exclusifs et de désignations qui relieront la marque NCL à la LNH et à ses fans par le biais des vastes canaux de marketing, numériques et de médias sociaux de la LNH pendant toute la durée du partenariat. Pour connecter les fans avec le frisson d’atteindre leurs objectifs de voyage, NCL sera le commanditaire principal du contenu hebdomadaire des meilleurs buts de la LNH, qui culminera avec le but convoité de l’année. Les partisans peuvent se joindre à l’action en votant pour le contenu de cet objectif sur les plateformes de la LNH pour courir la chance de gagner divers prix, y compris le grand prix, des vacances de croisière gratuites dans la NCL. Les amateurs de la LNH auront également l’occasion de dialoguer avec la compagnie de croisière lors d’événements de la LNH tels que le week-end du Match des étoiles de la LNH®, la série™ des stades de la LNH et la Classique® hivernale de la LNH tout au long du partenariat grâce à des activations sur place attrayantes, à des panneaux dans l’aréna et dans le stade et plus encore.
Le partenariat entre en vigueur immédiatement, et la NCL bénéficiera d’une exposition nationale aux États-Unis sur ESPN et TNT par le biais de Digitally Enhanced Dasherboards (DED), l’approche avancée de la ligue en matière de publicité dynamique sur les tableaux de bord pendant la saison régulière de la LNH et les matchs des séries éliminatoires de la Coupe® Stanley. Dans le cadre de l’exposition nationale de la diffusion du DED aux États-Unis, NCL sera le commanditaire principal du premier but du match avec la création du DED diffusée sur chaque diffusion de la LNH sur ESPN et TNT. Les amateurs verront également la marque NCL affichée à la caméra, des publicités virtuelles visibles sur la glace pendant les matchs de saison régulière de la LNH et les matchs des séries éliminatoires de la Coupe® Stanley diffusés sur ESPN et TNT aux États-Unis.
« Nous sommes ravis de nous associer à la LNH. La passion et l’enthousiasme que nous voyons chez leurs fans sont vraiment contagieux, et nous partageons cette même passion électrisante pour voyager à travers le monde et offrir plus à nos clients », a déclaré Adam Malone, directeur du marketing de Norwegian Cruise Line. « Grâce à ce partenariat, la LNH nous a fourni une plateforme fantastique pour nous connecter avec leurs partisans, et nous sommes impatients de leur montrer comment ils peuvent « vivre davantage en mer » avec NCL. »
« Alors que la saison régulière de la LNH commence aujourd’hui en Amérique du Nord, nous sommes ravis d’accueillir NCL dans la famille de la LNH en tant que tout premier partenaire de croisière de la LNH. L’utilisation de notre signalisation DED primée et la connexion de la marque NCL à certains de nos moments les plus célèbres dans les matchs contribuent à créer plus d’enthousiasme pour notre partenariat d’une manière authentique pour nos partisans », a déclaré Jason Jazayeri, vice-président du développement des affaires de la LNH. « Nous sommes impatients de nous associer à l’une des plus grandes compagnies de croisières au monde et d’aider à établir un lien plus profond entre leur marque et notre base de fans passionnés. »
«Nous sommes ravis de nous associer à la LNH. La passion et l’enthousiasme que nous voyons chez leurs fans sont vraiment contagieux, et nous partageons cette même passion électrisante pour voyager à travers le monde et offrir plus à voir, plus à faire et plus à apprécier à nos invités. Grâce à ce partenariat, la LNH nous a fourni une plate-forme fantastique pour nous connecter avec leurs fans, et nous sommes impatients de leur montrer comment ils peuvent « vivre plus d’expériences en mer » avec NCL » a déclaré Adam Malone, directeur du marketing, Norwegian Cruise Line.
Les fans de la LNH profiteront d’un contenu NCL passionnant, d’activations et d’opportunités de gagner des prix, y compris une croisière gratuite
Norwegian Cruise Line (NCL), l’innovateur dans le domaine des croisières à l’échelle mondiale, et la Ligue nationale de hockey (NHL)® ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel aux États-Unis, désignant Norwegian Cruise Line comme compagnie de croisière officielle de la LNH. C’est la première fois dans l’histoire de NCL qu’elle s’associe à une ligue sportive professionnelle et la première fois que la LNH s’associe à une compagnie de croisière.
Le nouveau partenariat fournit à NCL un éventail de droits de marketing exclusifs et de désignations qui relieront la marque NCL à la LNH et à ses fans par le biais des vastes canaux de marketing, numériques et de médias sociaux de la LNH pendant toute la durée du partenariat. Pour connecter les fans avec le frisson d’atteindre leurs objectifs de voyage, NCL sera le commanditaire principal du contenu hebdomadaire des meilleurs buts de la LNH, qui culminera avec le but convoité de l’année. Les partisans peuvent se joindre à l’action en votant pour le contenu de cet objectif sur les plateformes de la LNH pour courir la chance de gagner divers prix, y compris le grand prix, des vacances de croisière gratuites dans la NCL. Les amateurs de la LNH auront également l’occasion de dialoguer avec la compagnie de croisière lors d’événements de la LNH tels que le week-end du Match des étoiles de la LNH®, la série™ des stades de la LNH et la Classique® hivernale de la LNH tout au long du partenariat grâce à des activations sur place attrayantes, à des panneaux dans l’aréna et dans le stade et plus encore.
Le partenariat entre en vigueur immédiatement, et la NCL bénéficiera d’une exposition nationale aux États-Unis sur ESPN et TNT par le biais de Digitally Enhanced Dasherboards (DED), l’approche avancée de la ligue en matière de publicité dynamique sur les tableaux de bord pendant la saison régulière de la LNH et les matchs des séries éliminatoires de la Coupe® Stanley. Dans le cadre de l’exposition nationale de la diffusion du DED aux États-Unis, NCL sera le commanditaire principal du premier but du match avec la création du DED diffusée sur chaque diffusion de la LNH sur ESPN et TNT. Les amateurs verront également la marque NCL affichée à la caméra, des publicités virtuelles visibles sur la glace pendant les matchs de saison régulière de la LNH et les matchs des séries éliminatoires de la Coupe® Stanley diffusés sur ESPN et TNT aux États-Unis.
« Nous sommes ravis de nous associer à la LNH. La passion et l’enthousiasme que nous voyons chez leurs fans sont vraiment contagieux, et nous partageons cette même passion électrisante pour voyager à travers le monde et offrir plus à nos clients », a déclaré Adam Malone, directeur du marketing de Norwegian Cruise Line. « Grâce à ce partenariat, la LNH nous a fourni une plateforme fantastique pour nous connecter avec leurs partisans, et nous sommes impatients de leur montrer comment ils peuvent « vivre davantage en mer » avec NCL. »
« Alors que la saison régulière de la LNH commence aujourd’hui en Amérique du Nord, nous sommes ravis d’accueillir NCL dans la famille de la LNH en tant que tout premier partenaire de croisière de la LNH. L’utilisation de notre signalisation DED primée et la connexion de la marque NCL à certains de nos moments les plus célèbres dans les matchs contribuent à créer plus d’enthousiasme pour notre partenariat d’une manière authentique pour nos partisans », a déclaré Jason Jazayeri, vice-président du développement des affaires de la LNH. « Nous sommes impatients de nous associer à l’une des plus grandes compagnies de croisières au monde et d’aider à établir un lien plus profond entre leur marque et notre base de fans passionnés. »
«Nous sommes ravis de nous associer à la LNH. La passion et l’enthousiasme que nous voyons chez leurs fans sont vraiment contagieux, et nous partageons cette même passion électrisante pour voyager à travers le monde et offrir plus à voir, plus à faire et plus à apprécier à nos invités. Grâce à ce partenariat, la LNH nous a fourni une plate-forme fantastique pour nous connecter avec leurs fans, et nous sommes impatients de leur montrer comment ils peuvent « vivre plus d’expériences en mer » avec NCL » a déclaré Adam Malone, directeur du marketing, Norwegian Cruise Line.