Le paquebot EPIC, de Norwegian Cruise Line (NCL), qui entrera en service en juin 2010, est désormais ouvert à la vente. Et NCL mise beaucoup sur ses partenaires pour remplir les 2,109 cabines que le nouveau géant des mers offrira sur ses itinéraires, notamment dans les Caraibes. Avec une facture de 1,2 milliards US$ l'EPIC est l'un des paquebots les plus chers de l'histoire et les nombreuses innovations qu'il proposera sont dévoilées de semaine en semaine.
Soucieuse de travailler en équipe avec ses partenaires pour commercialiser le mastodonde, NCL a eu l'idée de mettre à la disposition des distributeurs un nouvel outil . NCL est en effet la première compagnie de croisière à offrir à ses partenaires, des minisites web personnalisés qui leur permettent d'informer leurs clients, en temps réel, sur le nouveau produit. Il est donc désormais possible pour les agences de créer leur propre minisite web dédié au Norwegian Epic. Un minisite qui incluera votre logo et vos coordonnées ainsi qu'un bouton '' réserver maintenant'' qui renvoie à votre propre site web d'agence. Chaque minisite ainsi créé possède son propre URL ce qui permet d'acheminer les ventes vers votre propre site web, votre moteur de réservation ou votre centre d'appel. .
"Nous voulions doter nos partenaires des outils dont ils ont besoin pour créer un '' buzz'' autour des croisières inaugurales du Norwegian EPIC et, ultimement , les aider à générer, dès maintenant, des affaires pour 2010'' a déclaré Andy Stuart VP exécutif ventes mondiales et service aux passagers de NCL. . " Comme nous l'avions promis dès le début, le Norwegian EPIC est le navire des partenaires et nous espérons que le lancement de ces sites web uniques, en conjonction avec les autres outils éducatifs que nous avons mis en place pour l'EPIC, prouve bien que nous sommes décidés à mettre nos partenaires au premier plan chez NCL. ''
Pour en savoir plus sur les site web personnalisés et les autres outils de commercialisation dédiés au Norwegian EPIC voir : epictoolkit.ncl.com:www.epictoolkit.ncl.com; bookncl.com (entrer dans NCL U) ou contacter 800-327-7030 ou sales@ncl.com.
Soucieuse de travailler en équipe avec ses partenaires pour commercialiser le mastodonde, NCL a eu l'idée de mettre à la disposition des distributeurs un nouvel outil . NCL est en effet la première compagnie de croisière à offrir à ses partenaires, des minisites web personnalisés qui leur permettent d'informer leurs clients, en temps réel, sur le nouveau produit. Il est donc désormais possible pour les agences de créer leur propre minisite web dédié au Norwegian Epic. Un minisite qui incluera votre logo et vos coordonnées ainsi qu'un bouton '' réserver maintenant'' qui renvoie à votre propre site web d'agence. Chaque minisite ainsi créé possède son propre URL ce qui permet d'acheminer les ventes vers votre propre site web, votre moteur de réservation ou votre centre d'appel. .
"Nous voulions doter nos partenaires des outils dont ils ont besoin pour créer un '' buzz'' autour des croisières inaugurales du Norwegian EPIC et, ultimement , les aider à générer, dès maintenant, des affaires pour 2010'' a déclaré Andy Stuart VP exécutif ventes mondiales et service aux passagers de NCL. . " Comme nous l'avions promis dès le début, le Norwegian EPIC est le navire des partenaires et nous espérons que le lancement de ces sites web uniques, en conjonction avec les autres outils éducatifs que nous avons mis en place pour l'EPIC, prouve bien que nous sommes décidés à mettre nos partenaires au premier plan chez NCL. ''
Pour en savoir plus sur les site web personnalisés et les autres outils de commercialisation dédiés au Norwegian EPIC voir : epictoolkit.ncl.com:www.epictoolkit.ncl.com; bookncl.com (entrer dans NCL U) ou contacter 800-327-7030 ou sales@ncl.com.
Livrable le 31 mai 2010, l'EPIC proposera quelques croisières inaugurales en Europe avant de rejoindre Miami en juillet d'où il proposera, en alternance, des croisières de 7 jours Est et Ouest des Caraïbes.
(Source Openjaw.com et Mer & Marine )
(Source Openjaw.com et Mer & Marine )