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Norwegian Cruise Lines fait son mea culpa



Le Pride of Aloha
Le Pride of Aloha
Norwegian Cruise Line (NCL) reconnaît que la qualité du service à bord du Pride of Aloha était inacceptable et elle dédommage ses clients.

"En reconnaissance des manquements au service observés durant les croisières précédentes effectuées sur le Pride of Aloha, la compagnie rembourse à tous les passagers la moitié des frais de service payés et elle offre des certificats-crédits équivalent à 20% du prix payé pour la portion croisière, échangeables à l'achat de croisières futures ." déclarait un porte parole de la compagnie.

Rappelons que NCL avait reçu un grand nombre de plaintes relativement au service à bord du Pride of Aloha: niveau de service inacceptable, personnel sans expérience, service aux chambres d'une lenteur inacceptable. NCL déclare que tous les efforts sont faits pour amener la qualité du service au niveau des attentes des passagers mais ne fait pas allusion à la possibilité que les remboursements soient en fait le résultat du mécontetement des passagers face à la nouvelle politique de NCL qui impose un système de paiement des pourboires obligatoire.

Si des passagers veulent se prévaloir des certificats-crédits pour acheter une croisière l'année prochaine, leur agent de voyages recevra une commission additionnelle de 50$ en sus de la commission normale, indique NCL.

NCL déboursera plus de 500 000 US$ en remboursement, si l'on se fie au nombre de passagers - 2000 - que le Pride of Aloha a accueillis à son bord depuis le début de Juillet.

(source Open Jaw)


Mardi 24 Août 2004 - 00:00






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