Norwegian Cruise Line Holdings a annoncé le lancement d'un vaste plan d’investissement visant à moderniser et enrichir l’expérience à bord de ses navires, et sur ses îles privées.
Baptisé Norwegian Edge, ce programme d’un coût de 525 millions US$ verra les paquebots de NCL et de Regent Seven Seas bénéficier à tour de rôle d'améliorations importantes durant leur passage en cale sèche. Le but est d'amener l'ensemble de la flotte aux standards de ses plus récents navires.
Chez NCL, ces rénovations extensives devraient se terminer en 2017 sauf pour le Jewel qui devra attendre jusqu'en 2018. Le Norwegian Epic et le Norwegian Gem ont déjà été rénovés.
400 millions US$ seront consacrés aux navire de Norwegian, et 125 millions US$ à ceux de Regent Seven Seas .
Chez Regent, on tient à amener la flotte aux standards du dernier paquebot à rejoindre la flotte, le Seven Seas Explorer, livré en juillet dernier. Le Seven Seas Navigator, sera revampé durant sa cale sèche en mars prochain. Suivront , le Voyager à la fin 2016 et le Mariner au printemps 2017.
(Avec Travel Weekly)
Baptisé Norwegian Edge, ce programme d’un coût de 525 millions US$ verra les paquebots de NCL et de Regent Seven Seas bénéficier à tour de rôle d'améliorations importantes durant leur passage en cale sèche. Le but est d'amener l'ensemble de la flotte aux standards de ses plus récents navires.
Chez NCL, ces rénovations extensives devraient se terminer en 2017 sauf pour le Jewel qui devra attendre jusqu'en 2018. Le Norwegian Epic et le Norwegian Gem ont déjà été rénovés.
400 millions US$ seront consacrés aux navire de Norwegian, et 125 millions US$ à ceux de Regent Seven Seas .
Chez Regent, on tient à amener la flotte aux standards du dernier paquebot à rejoindre la flotte, le Seven Seas Explorer, livré en juillet dernier. Le Seven Seas Navigator, sera revampé durant sa cale sèche en mars prochain. Suivront , le Voyager à la fin 2016 et le Mariner au printemps 2017.
(Avec Travel Weekly)