Lindblad a commandé aux chantier norvégiens Ulstein un nouveau navire d'expédition qui s'annonce particulièrement performant dans les régions polaires.
Possédant 69 cabines dont 75% équipées de balcons et 12 dédiées aux voyageurs solo, le navire qui est doté d'une étrave inversée X-Bow pourra se rendre dans les régions polaires les plus reculées. En plus d'être supérieurement autonome en combustible et en eau, son système de stabilisation zéro-vitesse devrait faciliter les observations ainsi que les opérations d'embarquement et de débarquement.
Les autres caractéristiques incluent un nouveau système de mise à l'eau des embarcations gonflables, un hélipad, un robot sous-marins, des hydrophones, un microscope vidéo, des caméras sous-marines ainsi que des kayals et des skis de randonnées.
Le navire devrait rejoindre la flotte Lindblad en 2020. La commande est assortie d'options pour deux navires additionnels.
(Avec Mer et Marine)
Possédant 69 cabines dont 75% équipées de balcons et 12 dédiées aux voyageurs solo, le navire qui est doté d'une étrave inversée X-Bow pourra se rendre dans les régions polaires les plus reculées. En plus d'être supérieurement autonome en combustible et en eau, son système de stabilisation zéro-vitesse devrait faciliter les observations ainsi que les opérations d'embarquement et de débarquement.
Les autres caractéristiques incluent un nouveau système de mise à l'eau des embarcations gonflables, un hélipad, un robot sous-marins, des hydrophones, un microscope vidéo, des caméras sous-marines ainsi que des kayals et des skis de randonnées.
Le navire devrait rejoindre la flotte Lindblad en 2020. La commande est assortie d'options pour deux navires additionnels.
(Avec Mer et Marine)