En théorie, notre Charte des voyageurs aériens prévoit des indemnisations en cas de vol retardé, annulé ou surréservé. En pratique, toutefois, cette protection est « difficile à appliquer », de l’aveu même de l’organisme fédéral qui traite les plaintes. Des changements seront bientôt apportés, mais il ne faut pas trop se faire d’illusions. Les compagnies aériennes devraient encore trouver le moyen de se défiler. ((Marie-Ève Fournier-La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Nouvelle Charte des voyageurs Serons-nous vraiment mieux protégés ?Lundi 17 Juillet 2023 - 09:15
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|