Vous lisez J'ai mon voyage!

Peu d'impact sur les croisières après le glissement de terrain à Ketchikan, Alaska



photo par Royal Caribbean
photo par Royal Caribbean
Un glissement de terrain qui a tué une personne, en a blessé d’autres et a détruit plusieurs maisons à Ketchikan, en Alaska, dimanche, n’aura pas d’impact sur les escales de croisière dans un avenir prévisible, rapporte Travel Market Report qui cite un porte-parole de Carnival Corp, entreprise qui comprend Oceania, Carnival, Holland America et Princess.

« Nos pensées vont aux habitants de Ketchikan touchés par le tragique glissement de terrain. Ketchikan est un partenaire précieux pour nos vacances en Alaska, et nos compagnies de croisière travaillent directement avec le gouvernement de l’arrondissement sur la meilleure façon dont nous pouvons aider ainsi que sur les changements que nous devrions apporter à nos visites prévues », a déclaré le porte-parole,

« Sur la base de cette consultation, il n’y a aucun changement dans nos escales programmées. Cependant, il est probable que certaines excursions à terre prévues soient modifiées ou annulées, et nous communiquons directement avec nos clients sur tout changement. Toutes les décisions donneront la priorité à la sécurité de nos invités et des membres de notre équipe, tout en veillant à ce que nous n’entravions pas les efforts de rétablissement ou de réparation en cours à Ketchikan. »

Ketchikan est un port de croisière très fréquenté pour les itinéraires en Alaska et le glissement de terrain survient à la fin de la saison en Alaska.

À compter du mardi 27 août, à chaque jour plusieurs navires feront escale à Ketchikan, notamment le Majestic Princess, le Nieuw Amsterdam, le Carnival Luminosa, le Silver Nova, le Queen Elizabeth et le Norwegian Sun. TMR a également communiqué avec Disney Cruise Line et Norwegian Cruise Lines.

(Avec Travel Market Report)

Mardi 27 Août 2024 - 10:23



Nouveau commentaire :

Merci pour votre contribution ! Votre commentaire sera affiché dans le courant de la journée, après lecture par le webmestre.




Inscription à la newsletter