La compagnie de croisière française Ponant a inauguré à Paris (72 avenue Victor Hugo), un pavillon de 200 m2 destiné au public et aux agents de voyages qui pourront s'y immerger dans l'univers et la philosophie de l'entreprise.
L'espace qui s'étend sur trois niveaux est doté d'une large gamme d'outils innovants; casques de réalité virtuelle, table basse tactile, salle de projection privée de 14 places.
Des sessions de formation pour les agents de voyages y seront dispensées. "Nous amenons le navire aux agents de voyages. Ils pourront le toucher au plus près et respirer l'esprit Ponant" a déclaré Hervé Bellaïche, directeur général adjoint, commercial & marketing, cité par le Quotidien du Tourisme.
Avec sa flotte composée de 5 navires, Ponant a fait voyager 28 000 personnes en 2015.
L'espace qui s'étend sur trois niveaux est doté d'une large gamme d'outils innovants; casques de réalité virtuelle, table basse tactile, salle de projection privée de 14 places.
Des sessions de formation pour les agents de voyages y seront dispensées. "Nous amenons le navire aux agents de voyages. Ils pourront le toucher au plus près et respirer l'esprit Ponant" a déclaré Hervé Bellaïche, directeur général adjoint, commercial & marketing, cité par le Quotidien du Tourisme.
Avec sa flotte composée de 5 navires, Ponant a fait voyager 28 000 personnes en 2015.