Vous lisez J'ai mon voyage!

Princess Cruises révèle une saison épique en Alaska en 2026



Communiqué de Princess Cruises

Princess Cruises révèle une saison épique en Alaska en 2026
Princess Cruises, la principale compagnie de croisières en Alaska, a dévoilé aujourd’hui (24 juillet) sa plus grande saison en Alaska pour 2026, marquée par les débuts du plus récent navire de sa flotte, le Star Princess. Le programme passionnant et élargi de l’Alaska pour 2026 comprend huit navires, 180 départs et 19 destinations, offrant aux voyageurs une sélection inégalée d’aventures en Alaska par mer, ou par terre et par mer.

Pour la première fois, les clients auront l’occasion d’explorer l’Alaska à bord d’un navire de classe Sphère alors que le Star Princess navigue pour sa première saison estivale dans la Grande Terre, offrant une vue imprenable sur les glaciers et la faune. En tant que deuxième navire de la classe Sphère après le Sun Princess, le Star Princess sera lancé à l’automne 2025 et promet une expérience de croisière supérieure. Véritable merveille d’ingénierie et citoyen du monde, ce navire présente des spectacles architecturaux innovants tels que The Dome, la première structure géodésique de l’industrie, et The Sphere, une place de verre suspendue. De plus, il est célébré, avec son navire jumeau Sun Princess, comme la plus grande destination gastronomique en mer, promettant d’émoustiller les papilles gustatives avec des offres culinaires de classe mondiale.

Les réservations ouvrent le 1er août avec la « Garantie du meilleur prix » offrant les meilleurs tarifs et 120% de la différence de prix sous forme de crédit à bord si un tarif inférieur est trouvé avant le paiement final. Cette promotion se termine le 2 septembre 2024.

« 2026 renforcera le leadership de Princess dans les vacances en Alaska. Le déploiement du magnifique Star Princess en Alaska pour la première fois offrira aux clients des vues sans précédent, des chambres luxueuses et la meilleure nourriture, boissons et divertissements jamais vus dans la Grande Terre. Nos invités découvriront l’Alaska comme jamais auparavant à bord de notre navire innovant de classe Sphère », a déclaré John Padgett, président de Princess Cruises. « Que vous soyez un croisiériste débutant ou un voyageur chevronné, Princess est le choix ultime pour le luxe et l’aventure, avec des glaciers impressionnants, des rencontres inoubliables avec la faune et les fruits de mer les plus frais imaginables. »

Les faits saillants de l’Alaska en 2026 sont les suivants :

Huit navires naviguant en Alaska en 2026

Pour 2026, les clients peuvent choisir parmi 180 départs de cinq ports pratiques à bord de huit navires incroyables, dont le nouveau Star Princess. Les options comprennent :

Voyage of the Glaciers : Discovery Princess, Grand Princess, Coral Princess et Island Princess proposeront des voyages de sept jours pour découvrir la vue imprenable sur deux glaciers de l’Alaska - et Princess emmène plus d’invités au parc national de Glacier Bay que toute autre compagnie de croisière. Vous n’en avez jamais assez ? Ces itinéraires peuvent être combinés pour les amateurs d’aventure, les amoureux de la nature et les amoureux de l’Alaska pour s’adonner à un Voyage des Glaciers Grande Aventure de 14 jours.

Passage intérieur : Les clients peuvent profiter de croisières de sept à 20 jours et d’expériences d’observation des glaciers jusqu’à quatre lorsqu’ils naviguent dans le passage intérieur et visitent les destinations les mieux notées de l’Alaska et les joyaux moins connus à partir de ports d’attache pratiques, y compris les départs de week-end de Seattle (Royal Princess et Star Princess), San Francisco (Ruby Princess), Vancouver, C.-B. (Emerald Princess) et Los Angeles (Emerald Princess).

Croisières plus longues : Les clients qui souhaitent passer plus de temps avec Princess cette saison en Alaska peuvent opter pour un aller-retour de 20 jours en voilier Ultimate Alaska Solstice on Ruby Princess au départ de San Francisco et un aller-retour de 16 jours en Inside Passage sur Emerald Princess au départ de Los Angeles.

Aventures à terre

Princess donne à ses clients la possibilité d’élargir leur expérience de croisière avec des excursions à terre passionnantes et authentiques dans leurs ports d’escale. Qu’il s’agisse de « Cook My Catch », de pêcher pour le dîner, de voler en hélicoptère à travers des vues montagneuses, d’observer les baleines, etc., les clients ont le choix entre une pléthore d’excursions passionnantes.

Activités à bord primées avec le programme « North to Alaska with Princess »

Le programme primé « North to Alaska with Princess » enrichit chaque croisière en Alaska d’activités culturelles et éducatives, notamment des conférences naturalistes, une expérience de planétarium Northern Lights et un menu de fruits de mer locaux de l’Alaska délicieusement frais. De plus, le programme populaire Junior Ranger pour les jeunes croisiéristes permet aux clients de tous âges de profiter de leur croisière en Alaska tout en explorant la riche histoire de la Grande Terre.

Cruisetours – Croisière, train et lodge à l’intérieur de l’Alaska

Combiner une croisière avec une visite terrestre est un excellent moyen de maximiser vos vacances en Alaska, y compris la chance de visiter le parc national de Denali et au-delà. La saison 2026 comprend plus de 20 options de croisières.

L’un des points forts est la visite de 15 nuits des parcs nationaux, parfaite pour ceux qui souhaitent faire tamponner sans problème leur passeport des parcs nationaux. Les clients s’aventureront dans cinq des parcs les plus époustouflants de l’Alaska, notamment Glacier Bay, Denali, Wrangell-St. Elias, le parc national des Fjords-Kenai et le parc historique national de la Ruée-de-l’or du Klondike, à Skagway. Cette expérience combine une croisière de sept jours, un voyage en train panoramique et huit nuits à terre, y compris des séjours dans quatre lodges en pleine nature appartenant à Princess.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Princess Cruises, veuillez communiquer avec un conseiller en voyages professionnel.

Lundi 29 Juillet 2024 - 10:36





Inscription à la newsletter